LE MEILLEUR MORCEAU DE GUITARE JAMAIS COMPOSE !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
CYD a écrit :
Ah ouais ... un beau chevalet c'est bien aussi.

Ca dépend.
Une belle tête open-book à la Gibson LP Custom ça l'fait grave.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
requi3m
definitivement, Bold As Love de Hendrix en version instrumentale... Je l'ai écouté des centaines de fois et ça ne m'empeche pas de frissoner a chaque fois que je l'entends.. Je trouve qu'on ressent toute l'émotion que Hendrix a pu avoir lorsqu'il l'as composée et ensuite jouée dans ce live que je n'arrive toujours pas à identifier (si quelq'un sait) c'est pour moi le parfait dosage technicité / feeling / émotion / composition.. un jeu fluide dans lesquels les pains font tellement partie intégrante du morceau qu'il serait moins bon si il n'y étaient pas...
Bref je l'aime et je l'aime
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
-------------------------------------------------------
Mon groupe "Anomal" et sa démo sur Myspace !
www.myspace.com/anomalband
Six Strings Addict
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
CYD a écrit :

Ca dépend.

un belle table flammée!
MC Circulaire
Six Strings Addict a écrit :
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
CYD a écrit :

Ca dépend.

un belle table flammée!

Un plain-top c'est tellement plus classe...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
oliverFlex
- Touch of evil et Painkiller : Judas priest
- No quarter : led Zep
- Cemetery gates : Pantera.
- Sober : Tool
- The legacy : testament
thiebault
Quelqu'un a déjà dit : Sultans of swing ? Dire Straits
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Ca me derange pas de le repeter une 1000eme fois mais Stairway to Heaven reste ma reference ,tellement elle m'a enivré .

C'est subjectif c'est ma chanson préférée et pour moi un monument de la musique rock.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
damdahu
Je me disais ca la semaine dernière en ressortant mon cd de Zappa "y'a rien à faire ce solo est le meilleur que j'ai jamais entendu"... Je voulais parler de celui de sleep dirt!
JE trouve que c'est un des plus beau morceaux qui existe : deux gratte dont une dans les pattes du génie Zappa...une impro de trois minute magique qui s'arrête parce que le deuxième gratteux a une crampe...le summum quoi...
roots-psyché
Franchement pour moi , le magnifique MAGGOT BRAIN, de FUNKADELIC
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
damdahu a écrit :
Je me disais ca la semaine dernière en ressortant mon cd de Zappa "y'a rien à faire ce solo est le meilleur que j'ai jamais entendu"... Je voulais parler de celui de sleep dirt!
JE trouve que c'est un des plus beau morceaux qui existe : deux gratte dont une dans les pattes du génie Zappa...une impro de trois minute magique qui s'arrête parce que le deuxième gratteux a une crampe...le summum quoi...

Chez Zappa, y a Watermelon in easter hay que je trouve féérique. quel solo !!! le son, le feeling...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
damdahu
Si on commence à parler des soli de zappa on a pas fini...Celui de muffin man sur le dvd de Baby Snakes est monstrueux!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Plentyofsoul
"Whiskey in the Jar" de Thin Lizzy
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur guitare électrique...