LE MEILLEUR MORCEAU DE GUITARE JAMAIS COMPOSE !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Rom
Je pense que la totalite de l'album de The Used "In love And Death" est un exemple de technicite et de melodie. Les rythmiques sont supers originales, les harmonies et les bonnes notes viennent toujours aux bons moments. C'est pas tres dur a jouer mais les accords utilises et certains plans sortent de je ne sais ou... Ils sont chiants ces ricains!
Call me Mclovin
max1308
"the decline" de nofx ......... 25 mn de bonheur mais impossible a jouer...
The Rom
Ils l'ont fait en live en plus! Ils sont fous ces mecs...
Call me Mclovin
MC Circulaire
Come as you are de Nirvana.

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doc Loco
oops
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
OSIRIS_86
pour ma part je trouve que nothing else matter de Metallica est un morceau superbe!!
scoobysnack
SINCE i've been loving you
LED ZEP III
7:25 de feeling
edition ATLANTIC en 1970
VOILA
doobletrooble
Bonsoir.

Bienvenu sur le dernier topik merdique posté sur ce forum de guitaristes (je pense d'ailleurs qu'il aurait mieux sa place dans la rubrique "bla-bla et guitare).

En parcourant ces 23 pages chargées de réponses palpitantes indispensables à notre passion commune, vous reconnaitrez tout les peudos et avatars racoleurs et friands de ce genre de topik à 2 balles permettant de scorer dans le but d'obtenir la prochaine étoile ou note bleue.

Je retourne sur mes favoris, je vous laisse dans votre vomis.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
scoobysnack a écrit :
SINCE i've been loving you
LED ZEP III
7:25 de feeling
edition ATLANTIC en 1970
VOILA

I agree ! THE chanson !
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
bigbadaboum
quand je voit ecrit come as you are de nirvana ironiquement je dit pourquoi pas! c'est simple mais sa rend super bien donc oui je le dit et j'ai pas peur j'adore come as you are pourquoi tout ce qui doit etre doit forcement ultra technique moi le perso je comprend j'aime nirvana et les petit air tout con de gratte j'adore meme
jejeman
  • Special Supra utilisateur
tutti frutty sumerlove de Gunther
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
doobletrooble a écrit :
Bonsoir.

Bienvenu sur le dernier topik merdique posté sur ce forum de guitaristes (je pense d'ailleurs qu'il aurait mieux sa place dans la rubrique "bla-bla et guitare).

En parcourant ces 23 pages chargées de réponses palpitantes indispensables à notre passion commune, vous reconnaitrez tout les peudos et avatars racoleurs et friands de ce genre de topik à 2 balles permettant de scorer dans le but d'obtenir la prochaine étoile ou note bleue.

Je retourne sur mes favoris, je vous laisse dans votre vomis.

Je suis sur que tu sens interessant et supérieur maintenant que t'as écrit ça. Si on devait toujours etre sérieux... vive les topics à la con de temps en temps quoi merde.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Sympathy for the devil , chanson la plus rock peut etre de tous les temps sur tous les plans et probablement intemporelle (chanson des stones biens sur , pas la reprise des gamins ...)
honky tonk women ; j'adore toutes les versions , stones, mayal, tina turner

En ce moment sur guitare électrique...