LE MEILLEUR MORCEAU DE GUITARE JAMAIS COMPOSE !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
tu cliques sur editer pour changer le titre

et encore une fois ca tient pas debout : tu veux un maximum de réponses, mais tu veux pas les lire ailleurs
faut savoir ce que tu veux mec
si te taper la lecture des avis des gens te fais chier, pourquoi faire un nouveau topic, encore et encore...

et ne t'inquiete pas, y'en a qui l'ont deja posé comme toi

et entre "votre morceau preferé" et "le meilleur morceau jamais composé" j'vois pas vraiment où est la difference
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le
bah c'est quand meme cool ce genre de topics

1/Change of saison (Dream theater)
2/Stairway to heaven (Ca vaut le coup que je marque de qui?)
3/Fear of the dark (Iron maiden)
OVERCLASS
acarrado a écrit :
MysticalPotatoe a écrit :
pantirock a écrit :

Je pense meme que ce genre de topic doit etre lancé sporadiquement, mais régulièrement. après, hein, ce n'ets que mon avis...

mais ca tient pas debout !
que tu te tapes pas les 300 pages, normal, personne ne le ferait, parce que de toute facon on s'en tape pas mal
personnellement, le prend pas mal, mais ton morceau preferé je m'en fouette les roubignolles avec un steak tartare au rythme de la charge de fort alamo, a poil sur la table de la cuisine.
seulement ca avance a quoi d'en faire un autre ? strictement a rien. ce genre de topic c'est voué a etre un genre de blabla où les personnes vont discuté de leurs morceaux preferés, y'a pas de fil a suivre, alors qu'y'est 300 ou 3 pages, ca change rien, on lit de toute facon que les dernieres

+12^129

Sérieusement, ça va partir en **bip** en plus, parce que les gens vont réagir aux choix des autres. La musique c'est subjectif (même si je ne comprends pas qu'on puisse considérer une seule seconde que Scorpions ait sa place dans cette liste ).

C'est comme les topics "le meilleur ampli pour 1500 euros", chacun cite le sien ou celui qu'il revend ....

Pour l'instan on réagis aux agressions des autres...
ou aux critiques des autres
WWW.OVERCLASS.SKYBLOG.COM
...
KHARRAL POWER !!!!!
MysticalPotatoe
OVERCLASS a écrit :

si tu t'en fout des morceaux préférés de tout le monde que fait tu sur ce topic?????

j'suis venu te faire remarquer certaines choses

de plus comme je l'ai deja dit, ce genre de sujet est voué a discuter des morceaux cités, pas vraiment a s'informer des morceaux que les autres aiment

acarrado
OVERCLASS a écrit :

si tu t'en fout des morceaux préférés de tout le monde que fait tu sur ce topic?????

Whaaaaa, les gars, mère theresa est sur G.com !!!!!!!!!!!!

Ah là là, nous sommes taquins quand même.
OVERCLASS
Perso j'ai lancé ce topic pour aller voir les morceaux que les autres aiment afin de les jouer s'ils me plaisent également...

et ca peut servir a tout le monde...
...
KHARRAL POWER !!!!!
blackout17
OVERCLASS a écrit :
ceux qui mettent TOPICALACON sont les premiers a foutre la merde ..
un peu de maturité SVP!!!!!!!
...
si le topic ne vous intéresse pas CASSEZ VOUS et n'écrivez pas des conneries OK ?
c'est le principe d'un forum!!!!!!!!!

(et ca se préten adulte....)

+1

Mar des mecs qui croivent detenir la verité absolue... si tu veux emetre ton avis en disant que c est un "topicalacon" ba deviens moderateur du site ... tu pourras te permetre demettre des jugement comme cela .

et si ca te plait pas libre a toi de poster dan des topics qui te plaisent
blackout17
OVERCLASS a écrit :
ceux qui mettent TOPICALACON sont les premiers a foutre la merde ..
un peu de maturité SVP!!!!!!!
...
si le topic ne vous intéresse pas CASSEZ VOUS et n'écrivez pas des conneries OK ?
c'est le principe d'un forum!!!!!!!!!

(et ca se préten adulte....)

+1

Mar des mecs qui croivent detenir la verité absolue... si tu veux emetre ton avis en disant que c est un "topicalacon" ba deviens moderateur du site ... tu pourras te permetre demettre des jugement comme cela .

et si ca te plait pas libre a toi de poster dan des topics qui te plaisent
OVERCLASS
acarrado a écrit :
OVERCLASS a écrit :

Whaaaaa, les gars, mère theresa est sur G.com !!!!!!!!!!!!

Ah là là, nous sommes taquins quand même.

La j'avoue c'est très drole!!!!
...
KHARRAL POWER !!!!!
MysticalPotatoe
@blackout : si tu adressais ca a moi, j'ai pas dit que c'est un topic a la con
de plus, regarde bien, je suis venu participé, je n'ai réagi qu'apres pour son attitude face aux reproches, pas tellement pour le topic

- edit pour en rajouter un peu -

un moderateur aurait forcement raison ? et mon avis a moi n'a aucune importance parce que je ne suis pas moderateur ? merveilleux

et que ce topic me plaise ou pas, c'est pas la question
il enfreint des regles (instaurées notemment par tes bien aimés moderateurs) et ca ca peut faire chier
en fait, qu'il fasse un topic a la con, moi j'm'en tape pas mal (steak tartare, roubignolle, fort alamo...), mais maintenant que j'y suis...

primate
"Misere" de Coluche ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
personnellement, le prend pas mal, mais ton morceau preferé je m'en fouette les roubignolles avec un steak tartare au rythme de la charge de fort alamo, a poil sur la table de la cuisine.

Arrête, j'ai l'image, terrible.

Citation:
et entre "votre morceau preferé" et "le meilleur morceau jamais composé" j'vois pas vraiment où est la difference

Bah c'est le fameux (fumeux ?) débat objectivité/subjectivité.

Tu sais bien, la nuance que personne ne saisit.

Et c'est le problème de ce genre de sujet : voir débarquer tous les fans.

Car même si on espère retirer quelque chose d'un tel topic, c'est en réalité voué à l'échec.

Un exemple : comment demander quel est le meilleur morceau de guitare composé à des gens qui ne connaissent que 0,01% de ce qui existe. Et agissent comme si les 99,99% restant n'étaient que légendes.

Tu as aussi le fan très très fan qui cite son idole quelle que soit la question.
Si tu fais un sujet sur le meilleur sandwich monde, il te répondra : "celui que mange X", X étant l'idole en question.

Alors, comment retirer quoi que ce soit d'intéressant de ce sujet, je ne vois pas.
lemgement lemg
acarrado
tu cliques sur editer pour changer le titre

et encore une fois ca tient pas debout : tu veux un maximum de réponses, mais tu veux pas les lire ailleurs
faut savoir ce que tu veux mec
si te taper la lecture des avis des gens te fais chier, pourquoi faire un nouveau topic, encore et encore...

et ne t'inquiete pas, y'en a qui l'ont deja posé comme toi

Voila comment est l'information actuellement.

Ne plus faire d'effort pour aller la chercher.
Attendre qu'elle tombe toute crue dans notre bouche.
Mais sans chercher à l'analyser ....

MysticalPotatoe
lemg a écrit :

Arrête, j'ai l'image, terrible.

hey, j'ai pas dit de visualiser, hein

lemg a écrit :

Citation:

l'objectivité en ce qui concerne la musique, ca fait un moment que j'y crois plus
de plus ca serait mega hyper super chiant de la musique objective
c'est quand meme basé sur les émotions, merde

MysticalPotatoe
acarrado a écrit :

Attendre qu'elle tombe toute crue dans notre bouche.

toute cuite ?

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
lemg a écrit :

Citation:

l'objectivité en ce qui concerne la musique, ca fait un moment que j'y crois plus

A la limite, y croire ou pas n'est pas très important du moment qu'on sait faire la différence entre objectivité et subjectivité et qu'on l'assume.

Personnellement, je n'ai aucun problème à me revendique comme totalement subjectif, et tant pis si je dois faire le grand écart par moment.
lemgement lemg

En ce moment sur guitare électrique...