LE MEILLEUR MORCEAU DE GUITARE JAMAIS COMPOSE !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lich
  • Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le 26 Juin 2006, 15:43
stairway to heaven...
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
Doctor Robert
Kirkoyjameso a écrit :
Et ce topic n'est pas con, il permet d'étendre ton horizon musical bande de sachets alba hermétiques.

+1000!
sinon il y a under the bridge des red hot, light my fire des doors, et take a walk on the wild side des velvet.. (et heroin et waiting for the man)
Motherfikus
Kirkoyjameso a écrit :
) c'est moi qui le fait, t'as oublié de la refermer...

Blood Brothers de iron maiden est magnifique

Et ce topic n'est pas con, il permet d'étendre ton horizon musical bande de sachets alba hermétiques.

MAIS D'ACCORD !!! mais a ce moment changez le titre du topic, ça veut dire quoi ça "le meilleur morceau de guitare" ou je sais plus quoi ?? hein ?
c'est débil, chacun a ses gouts, il n'y a pas de meilleur que d'autres et surtout pas en musique... Dimmu Borgir mieux que Arctic Monkeys ? c'est pas possible..
 user
vincentvincent
primate a écrit :
vincentvincent a écrit :
"faites chier avec vos topics de merde", tu l'as connais cette chanson ?

Le refrain c'est pas "Topics de merde, topics de merde" TER

mon morceau préféré de la vie de la mort, c'est "i want you back" de comodor 64.
Doctor Robert
vincentvincent a écrit :
primate a écrit :
vincentvincent a écrit :
"faites chier avec vos topics de merde", tu l'as connais cette chanson ?

Le refrain c'est pas "Topics de merde, topics de merde" TER

mon morceau préféré de la vie de la mort, c'est "i want you back" de comodor 64.

moi je connais une chanson trop bien qui s'appelle "si t'aime pas les topics de merde, que fais-tu sur G.com??" et y'en a une autre qui s'appelle "si t'aime pas ce topic arrrete de le pourrir et barre toi" et qui est super aussi
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le plus beau morceau de guitare?

Pour moi c'est la table surtout lorsqu'elle est pommelée et cerclée d'un binding crème.
Les sunburst aussi ont de l'allure.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MC Circulaire
Skelter a écrit :
Le plus beau morceau de guitare?

Pour moi c'est la table surtout lorsqu'elle est pommelée et cerclée d'un binding crème.
Les sunburst aussi ont de l'allure.

Bah non, moi je n'aime pas les tables pommelées ou flammées...un plain top c'est plus bôôôôô!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kirkoyjameso
† Black Dahlia † a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :
) c'est moi qui le fait, t'as oublié de la refermer...

Blood Brothers de iron maiden est magnifique

MAIS D'ACCORD !!! mais a ce moment changez le titre du topic, ça veut dire quoi ça "le meilleur morceau de guitare" ou je sais plus quoi ?? hein ?
c'est débil, chacun a ses gouts, il n'y a pas de meilleur que d'autres et surtout pas en musique... Dimmu Borgir mieux que Arctic Monkeys ? c'est pas possible..

Tu vas pas conseiller un morceau que t'aimes pas à quelqu'un, alors là on en propose des beaux.
Mais il est vrai que le plus beau, c'est pas possible à dire. Faut pas non plus cracher dessus.
blackout17
je ne comprend pas qu on ait pas encore cité KIO , c est haluucinant quand memme ...
kapusta
[mode philosophe ON]
celui qui estime avoir trouvé la partie de guitare parfaite peut-il encore jouer de la guitare ? étant dit que ses espoirs de composer et jouer ledit morceau la pratique de la guitare ne serait alors plus que chiméres suicidaires ou masochistes
[mode BHL OFF]

chuis en forme ce matin moi...
FlYiNg DuTcHmAn
La plus part des chansons evoques precedement dechirent tout en version live! Moi j'ajoute sultants of swing et local hero de dire staits
bigbadaboum
bon ben moi je dirais don't cry des gun's sultan of swing starway to heaven californication des red hot j'aime beaucoup et là je vais me faire insulter mais tant pis j'adore rape me , smell like teens spirit et sappy de nirvana d'accord c'est tout con a joué mais sa rend super bien a l'oreille et moi c'est ce qui m'interresse plus que les truc de bargeot qui vont a 200 a l'heure.
CAIUS JULIUS
Tout est dans le titre, il n'a jamais ete compose, sinon, on ne se demanderait pas!
James H
Le meilleur morceau de guitare, c'est celui que 100% des gens adorent...or ça n'existe pas, chacun ayant ses goûts, préférences et avis.

Par contre le morceau de gratte préféré, c'est peut-être plus logique.

Personnellement ce serait John & Theresa Solo Spot (dans Scenes from New-York de Dream Theater) : une belle compo et un toucher de dingue associes a une jolie voix...mais je pourrais en citer d'autres.
The Rom
Je pense que la totalite de l'album de The Used "In love And Death" est un exemple de technicite et de melodie. Les rythmiques sont supers originales, les harmonies et les bonnes notes viennent toujours aux bons moments. C'est pas tres dur a jouer mais les accords utilises et certains plans sortent de je ne sais ou... Ils sont chiants ces ricains!
Call me Mclovin

En ce moment sur guitare électrique...