LE MEILLEUR MORCEAU DE GUITARE JAMAIS COMPOSE !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
the alex
et je dis vive magix audo clinic qui m'as fait numériser tout sa. les vyniles c'est vintage mais c'est pas pratique. Quoique se repasser l'original sa fait bien plaisir.

En parlant de Vintage j'ai retrouvé les stickers et le posters qui étaient avec dark side
All in all it's just another brick in the wall
MysticalPotatoe
mercredi soir, j'etais a montpellier pour la fete de la musique
j'ai pas joué, mais je suis allé écouter un groupe qui joue du pink floyd, et qui s'appelle echoes d'ailleurs
et j'etais la, allongé dans l'herbe, avec ma gratte en oreiller, a les écouter jouer. ils ont fini par echoes et c'etait le pied.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
MysticalPotatoe
the alextbg a écrit :
et je dis vive magix audo clinic qui m'as fait numériser tout sa. les vyniles c'est vintage mais c'est pas pratique. Quoique se repasser l'original sa fait bien plaisir.

En parlant de Vintage j'ai retrouvé les stickers et le posters qui étaient avec dark side

moi ca va, j'ai un pc vintage

Doctor Robert
moi a défaut d'une guitare j'ai pas mal de vinyls vintage des beatles et autres, c'est vraiment sympa...
sinon je trouve que eleanor rigby des beatles est super bien composée... y'a aussi
hey jude
good day sunshine
when I'm sixty four
got to get you into my life
et surtout la magnifique long long long
tout ca des beatles bien sur
the alex
les beatles ont fait plein de trucs quperbe à la guitare genre norwegian wood,Mother Nature Son ou Blackbird et une chanson qui est très pratique l'été Michelle (qui est pas moche non plus)

Sinon on pourrait rajouter Summertime De Janis Joplin
All in all it's just another brick in the wall
HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
magot brain de finkadelic!!! un solo remplis demotion de seulement 10min
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
murtaugh
pour moi il n'y a pas de "meilleur morceau" mais des titres plus ou moin "travaillés".Un qui m'impressionne vraiment (parmis tant d'autres) c'est "slow and easy" de satriani: le titre reflète complètement le morceau mais il en ressort quelque chose de très fort...à écouter
Syl20 B
  • Special Total utilisateur
Born, final product et godless endeavor de nevermore!!!!!!

absolument fabuleux!
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
MysticalPotatoe
the alextbg a écrit :
http://echoes.tribute.online.fr/index.html c'est eux le group echoes?

ouais c'est ceux la

henry554
&search=hendrix%20bc%20rich
papa coment devenir un grand shredeur comme ce gars la ...a oui sacheter une bc rich et jouer du henrdrix

bon ok j'arette

mais le meilleure morceaux de guitare trop dure a dire

mais si sa serais un solo je n'en dirais juste un le solo de floods plein d'emotion et bourer d'armonique hartificiele &search=dimebag%20solo en tout cas pour moi chacun ses gout

heuu
je dirai beaucoup de my chemical romance (i never told you what i do for a living), arctic monkeys (i bet you look good on dance floor), quelques une des strokes( heart in a cage) et encore plein
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
Citation:
moi a défaut d'une guitare j'ai pas mal de vinyls vintage des beatles et autres, c'est vraiment sympa...
sinon je trouve que eleanor rigby des beatles est super bien composée... y'a aussi
hey jude
good day sunshine
when I'm sixty four
got to get you into my life
et surtout la magnifique long long long
tout ca des beatles bien sur

y'en a quand même une des Beatles qui est largement sous-estimée mais qui est à mon gout la meilleure : Happiness is a warm gun
rollingrock
arcticmonkeys a écrit :
heuu
je dirai beaucoup de my chemical romance (i never told you what i do for a living), arctic monkeys (i bet you look good on dance floor), quelques une des strokes( heart in a cage) et encore plein

Faut pas abuser la...

Les artic monkeys..

J'aime bien, mais dire que c'est le meileur morceau jamais composé, c'est tres poussé!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ahpoj
  • Publié par
    Ahpoj
    le
d'accord avec toi RollingRock, pareil pour les Strokes, qui ont fait des trucs sympas mais la chanson qu'il cite est réellement une des plus mauvaises

My Chemical Romance, je connais pas mais rien que le nom me fait peur

En ce moment sur guitare électrique...