Le niveau

Billy Haze
salu, salu,
j'aimerais vous demandez votre avis, sur mon niveau:

en fait, je sais ^pas si je dois me qualifier de débutant, entre débutant et intermédiaire, intermédiaire, entre intermédiaire et expert ou expert,

je joue:smell like teens spirit de nirvana, atwa de Soad, american idiot et boulevard of broken dreams par green day,sweet dreams, personal jesus et the nobodies de Marilyn manson,sweater song de Weezer, We're not gonna take it des Twisted sisters, le solo de maria maria de Santana, meant to live de switchfoot, n'importe quel chanson de good charlotte , helena de 'my chemcal romance, Give it all de Rise agaisnt, all that i've got de the used, One de metallica, des composition personnelles.....

selon vous, quel est mon nivveau?
Always Root For The Underdog
bucket shopp
et tt ca tu le joues comment?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le
On peut jouer tout un tas de morceaux et les jouer mal . . . c'est très subjectif le niveau, ça dépend du style de jeu que tu affectionnes ! Le bon niveau c'est quand tu prends du plaisir à gratouiller !
Billy Haze
bien

...quest-ce que tu veux dire par là?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
très dur à dire comme ça, car il y a une différence entre dire que l'on sait joué tel truc et savoir vraiment les jouer.
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Euh si tu arrives à passer One de Metallica en entier et que ça colle à l'original, tu as déjà un niveau sympa.
labasse4
Tu peux faire sonner une chansons a 2 accords magnifiquement ou bien la pourrir totalement , faudrait vraiment t'entendre pour pouvoir te juger et pas seulement connaitre les morceaux que tu prétends savoir jouer...
Le son de mon groupe ( SWY ):
http://myspace.com/slidewaymusic
http://www.swy.fr
UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le
Snobi a écrit :
tu sais moi je peux te dire que je joue le solo de enter sandman , mais je le joue comme une brele

Aaaah voilà un mec avec un VRAI niveau
Billy Haze
quand je fais one ca colle bien a l'original ...

.... .... .... dsl, je vien de me rendre compte que ce topic n'a pas vraiment lieu d'être (il est un peu stupide) dsl
Rock for Troll
Mais quand donc cessera t-on de se prendre la tête sur son niveau ?

D'une ça donne l'impression de vouloir être réconforté, félicité enfin à vous de choisir le mot qui colle.

De deux je trouve ça vraiment subjectif le "niveau", le principal c'est de se faire plaisir on est pas dans une compétition quoi!

A bon entendeur, salut ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
bucket shopp
juste un truc (squatte provisoire de topic)
je joue depuis plus ou moins 8 mois et je joue bcp de truc ds pas mal de style mais je n'arrive a jouer un morceau complet sans un pain....grave docteur?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bendpulloffhammer
primo ce sujet devrait être dans 'bla bla et guitare'
ensuite ce que Shadows Son a dit est plus que vrai: on joue pour se faire plaisir.. pour les vraiment énervés/intéressés sur la question 'suis je bon' allez participer aux défis de guitare live
Rock for Troll
bendpulloffhammer a écrit :
primo ce sujet devrait être dans 'bla bla et guitare'
ensuite ce que Shadows Son a dit est plus que vrai: on joue pour se faire plaisir.. pour les vraiment énervés/intéressés sur la question 'suis je bon' allez participer aux défis de guitare live

Merci

Je n'ai en fait jamais compris les gens qui voulaient calculer leur niveau de même j'ai du mal à saisir ceux qui me disent "Ah mais moi je me force à jouer 3h de gratte/jour" pour moi ces deux choses sont inconcevables, la gratte c'est un plaisir faut s'éclater dessus et si certains s'éclatent en jouant Come as you are et en passant une heure par semaine sur leur instru et bien tant mieux pour eux parce qu'ils prennent leur pied et c'est ça le principal!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique...