Le nouveau look de ma guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
rom 2
  • rom 2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rom 2
    le 15 Juil 2007, 15:14
Pas mal du tout super boulot elles sont super ( la gratt et la peintre )
[nemo]
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    [nemo]
    le
Si ca continue je vais pouvoir mettre aux encheres le numero de portable de la peintre et m'acheter du nouveau matos pour ma gratte
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Les seuls trucs que je trouve dommages sont les délimitatins de la peinture un peu bizarre et de ne pas l'avoir fait sur toute la table.
Mais le résultat est quand même très beau, elle a beaucoup de talent.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Xavier MTL a écrit :
absou a écrit :
Xavier MTL a écrit :
Pervers...

la fille est jolie et alors? ou est la perversité la dedans?

La perversité se trouve dans tous les commentaires vraiment stupide a inclinaison sexuelle que vous avez lachés sur elle. Franchement, grandissez.

dir qu'une fille est jolie c'est sexuel?

me dis pas, tu as 40ans, tu vis chez papa maman àa la cambrousse, tu as jamais approché une fille de ta vie, et ton livre de chevalet est la bible? c'est ça? .

j'aime beaucoups en plus le coté donneur de leçon, mais sérieux, le ton est resté très correcte, on parle de jolie, on a pas utilisé de terme genre bonnasse ou autre qui sont assez dégradant.

jolie est un terme plutot élogieu et respectueu, en voila d'ailleurs une petite définition:
http://www.linternaute.com/dic(...)joli/
PEagle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    PEagle
    le
Moi j'aime beaucoup ta guitare, la peinture est tres réussi, je trouve juste dommage que le vernis ne soit pas "lisse"... Elle est franchement reussie mais moi je l'aurais vu differement enfin bref!

fellicitations!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
même si c'est une faute de frappe (bien entendu c'était livre de chevet on l'auras tous compris), le livre-chevalet existe bel et bien => google
Xavier MTL
absou a écrit :
Xavier MTL a écrit :
absou a écrit :
Xavier MTL a écrit :
Pervers...

la fille est jolie et alors? ou est la perversité la dedans?

La perversité se trouve dans tous les commentaires vraiment stupide a inclinaison sexuelle que vous avez lachés sur elle. Franchement, grandissez.

dir qu'une fille est jolie c'est sexuel?

me dis pas, tu as 40ans, tu vis chez papa maman àa la cambrousse, tu as jamais approché une fille de ta vie, et ton livre de chevalet est la bible? c'est ça? .

j'aime beaucoups en plus le coté donneur de leçon, mais sérieux, le ton est resté très correcte, on parle de jolie, on a pas utilisé de terme genre bonnasse ou autre qui sont assez dégradant.

jolie est un terme plutot élogieu et respectueu, en voila d'ailleurs une petite définition:
http://www.linternaute.com/dic(...)joli/

J'ai pas envie de me faire chier a te répondre. J'ai aucune objection au fait que la peintre qui se soit occupée de la guitare de [nemo] soit jolie, mais j'ai l'impression que l'absolue importance de le dire, redire et redire encore sur un forum remplit de males anonymes pousse a croire que guitariste.com c'est la ferme des puceaux.

C'est peut etre une difference culturelle, mais celon mes standards c'est un peu pathétique de parler d'une femme sur le meme ton avec lequel on parle d'une guitare. C'est pas un objet. Il a pas nonplus fait un post qui disait: "hey les mecs, regardez le canon qui a peint ma guitare!"

De mon coté la discussion est close. J'ai assez dérangé le post de [nemo] comme ca.

p.s. belle peinture, mais le fait qu'une partie de la table soit a meme le bois crée un contrast que je n'aime pas trop.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
[nemo]
  • Publié par
    [nemo]
    le
ENFIN RECUE!!!!!!!!!!!!!!

Aptres exactement deux semaines d'angoisse je peux enfin la rebrancher!!
Bon je vous raconte pas l'etat de la flight case... Cabossee, les charnieres deracinees mais la guitare est intacte!! OUF!!

Petite photo d'accueil :

erratom
ah.... j'aime pas perso je trouve que les ambiances sur ta guitare ne vont pas bien ensemble

"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
[nemo]
  • Publié par
    [nemo]
    le
Je viens de m'achter un PC, avec une carte son M audio Delta 1010LT donc des que j'ai monte tout ca je vous fait passer des samples
bonodu06
oh mais tu es dingue ! tu recois ton flight explosé et tu dis rien ????????? il faut que tu rales le transporteur est en tort ! tu dois te faire rembourser le flight !! te laisses pas faire !!!!!
rapapar
sérieux c'est beau mais au bout de 2h de jeu ya plus de peinture non?
quand je voi que le vernis de ma gratte s'en va, j'ose meme pas imaginer la peinture, y'a surement un vernis la dessus n'est-ce pas?
ca me dirait bien de retapper ma veille yamaha si il existe vraiment ce vernis!
jsuis nul en peinture lol
[nemo]
  • Publié par
    [nemo]
    le
On a utilise un vernis pour la peinture sur bois et bon on en a mis 5 couches... ca devrait tenir
PEagle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    PEagle
    le
rapapar a écrit :
sérieux c'est beau mais au bout de 2h de jeu ya plus de peinture non?
quand je voi que le vernis de ma gratte s'en va, j'ose meme pas imaginer la peinture, y'a surement un vernis la dessus n'est-ce pas?
ca me dirait bien de retapper ma veille yamaha si il existe vraiment ce vernis!
jsuis nul en peinture lol

Il a dit qu'elle était vernie, a mon avis t'en a pour bien 2-3 ans avant de devoir songer a refaire le vernis et encore vu qu'il y en a 5 couches...

En ce moment sur guitare électrique...