absou a écrit :
Xavier MTL a écrit :
absou a écrit :
Xavier MTL a écrit :
Pervers...
la fille est jolie et alors? ou est la perversité la dedans?
La perversité se trouve dans tous les commentaires vraiment stupide a inclinaison sexuelle que vous avez lachés sur elle. Franchement, grandissez.
dir qu'une fille est jolie c'est sexuel?
me dis pas, tu as 40ans, tu vis chez papa maman àa la cambrousse, tu as jamais approché une fille de ta vie, et ton livre de chevalet est la bible? c'est ça?
.
j'aime beaucoups en plus le coté donneur de leçon, mais sérieux, le ton est resté très correcte, on parle de jolie, on a pas utilisé de terme genre bonnasse ou autre qui sont assez dégradant.
jolie est un terme plutot élogieu et respectueu, en voila d'ailleurs une petite définition:
http://www.linternaute.com/dic(...)joli/
J'ai pas envie de me faire chier a te répondre. J'ai aucune objection au fait que la peintre qui se soit occupée de la guitare de [nemo] soit jolie, mais j'ai l'impression que l'absolue importance de le dire, redire et redire encore sur un forum remplit de males anonymes pousse a croire que guitariste.com c'est la ferme des puceaux.
C'est peut etre une difference culturelle, mais celon mes standards c'est un peu pathétique de parler d'une femme sur le meme ton avec lequel on parle d'une guitare. C'est pas un objet. Il a pas nonplus fait un post qui disait: "hey les mecs, regardez le canon qui a peint ma guitare!"
De mon coté la discussion est close. J'ai assez dérangé le post de [nemo] comme ca.
p.s. belle peinture, mais le fait qu'une partie de la table soit a meme le bois crée un contrast que je n'aime pas trop.