Le nouveau look de ma guitare

[nemo]
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    [nemo]
    le
Salut les gens,
Voici un mois que j'ai confie mon Ibanez RG Prestige 3120 a une artiste peintre Canadienne qui a accepte de gratuitement peindre une partie de la table ambree de la guitare.
J'aimerai partager le resultat (que je trouve sensationel) avec vous.
Voici en quelques images l'evolution des travaux.
Je precise que la guitare n'est pas vernie encore donc vous inquietez pas si ca semble un peu terne sur les dernieres photos.

dRuM-
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    dRuM-
    le
en 3 lettres: O.M.G.
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
tetsodavy
tu devrais faire toute la guitare enfin toute la face avant aprce que la c'est bizarre. sinon perso jtrouve ca toomuch et pas très joli mais chacun ses gouts donc si tu aime tant mieux, jpense quand meme que ca vien du fait que la table ne soit aps entierement peinte que j'aime pas!! voilouuu
Doc Loco
Interessant comme méthode de drague .

Blagounette à part, je lui demanderais de faire carrément toute la face avant (ou au moins de faire le reste dans un ton uni) et ce sera parfait .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Pour une fois que je trouve une peinture sur guitare réussie. Elle est plutot jolie! (ce commentaire peut aussi aller pour l'artiste)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Droopy22©®
j suis pas fan, mais c est magnifiquement realisé
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
[nemo]
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    [nemo]
    le
Merci pour vos commentaires.

Je n'ai donne aucune directive a l'artiste. Je lui ai donne ma gratte et lui ai dit, fais en ce que tu veux... Et je trouve que ca petarde
J'aime pas limiter l'imagination d'un artiste alors meme si c'etait risque et si j'aurais pu avoir quelque chose que j'aurais prefere, j'ai prefere la laisser s'exprimer librement et prendre plaisir a realiser une oeuvre indepemment de toute contrainte que j'aurais pu prealablement impose...
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
[troll]OUF, c'est pas une Strat![/troll]

Le boulot est respectable, le résultat est trop peu... Clinquant. J'aurais vu un truc encore plus abusé. Menfin.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Xavier MTL a écrit :
Pervers...

la fille est jolie et alors? ou est la perversité la dedans?

nemo, tu protège pas la peinture? car ça serait con qu'elle parte alors qu'elle est bien sympas (meme si je trouve aussi que tout le corps aurait été un peu plus sympas)
( Greg )
Jolie realisation mais j'aurais pas fait ca sur une gratt pareille ...
rasta51
Très joli

Tu lui as payé un verre au moins ?
Capitaine Sky
Ouaaa! J'adore!

Je la prendrais bien (de meme pour l'artiste ).

Mais c'est vrai, que entierement peint, ca aurait etait mieux (deja que c'est super, mieux ce serait geniale )

En ce moment sur guitare électrique...