Le nouveau look de ma guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
PEagle
  • PEagle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    PEagle
    le 18 Juil 2007, 15:03
rapapar a écrit :
sérieux c'est beau mais au bout de 2h de jeu ya plus de peinture non?
quand je voi que le vernis de ma gratte s'en va, j'ose meme pas imaginer la peinture, y'a surement un vernis la dessus n'est-ce pas?
ca me dirait bien de retapper ma veille yamaha si il existe vraiment ce vernis!
jsuis nul en peinture lol

Il a dit qu'elle était vernie, a mon avis t'en a pour bien 2-3 ans avant de devoir songer a refaire le vernis et encore vu qu'il y en a 5 couches...
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
erratom a écrit :
ah.... j'aime pas perso je trouve que les ambiances sur ta guitare ne vont pas bien ensemble

c'est bien dessiné mais je suis d'accord : le joli décor du côté gauche avec le mot "libertas" ne va pas trop avec les oiseaux noirs dans un fond de début de crépuscule.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Steb. a écrit :
erratom a écrit :
ah.... j'aime pas perso je trouve que les ambiances sur ta guitare ne vont pas bien ensemble

c'est bien dessiné mais je suis d'accord : le joli décor du côté droit avec le mot "libertas" ne va pas trop avec les oiseaux noirs dans un fond de début de crépuscule.

EDIT : désolé j'ai mis "citer" au lieu de "éditer"
Bhaalgames
J'aime assez Hormis la limite du dessin, un peu hachée, c'est dommage... Elle aurait dû faire soit quelque chose de doux et harmonieux, soit y aller carrément et ne pas faire de vrai contour et laisser le dessin aller sur la table selon les endroits... Mais bon, ce n'est que mon avis

Par contre j'aurais pasfait ça sur une table en érable flammé (ni ondé ou quoi que ce soit). J'aurais pris une guitare à table unie et sobre. Ce n'est que mon avis mais je trouve ça un peu dommage... L'essentiel cependant est que ça te plaise, à toi
jphoenix
Elle est sublime, honnêtement je la trouve magnifique, bien faite, les formes sont superbes, la couleur, tout....

Et sinon la guitare est bien aussi...

Sérieusement LE QUEBEC EN FORCE !!!! J'ai vécu un an à Montréal et j'y retourne bientôt pour y vivre définitivement , ils sont trop forts ces québécois pour les guitares....

Hostie de calisse!!! Voila qu'est bien dit!!!!!
rapapar
[nemo] a écrit :
On a utilise un vernis pour la peinture sur bois et bon on en a mis 5 couches... ca devrait tenir

à voir à l'usage, il semble quand meme que la croute de vernis des grattes est bien dure, jsuis pas sur que ce soit du vernis normal
quand tu joues t'a un bon filling au poignet? ca glisse normalement?
_nicolas_
alors la!!!je suis conquis!
vraiment c'est du pure travaille j'adore au debut je commencé à avoire peur avec les coup de marqueur mais plus on avance dans les photo et plus on s'émerveuille c'est trop!
j'adore!
mon son,ma vie.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Xavier MTL a écrit :
J'ai pas envie de me faire chier a te répondre.

pourtant c'est ce que tu fais.

Xavier MTL a écrit :
J'ai aucune objection au fait que la peintre qui se soit occupée de la guitare de [nemo] soit jolie, mais j'ai l'impression que l'absolue importance de le dire, redire et redire encore sur un forum remplit de males anonymes pousse a croire que guitariste.com c'est la ferme des puceaux.

C'est peut etre une difference culturelle, mais celon mes standards c'est un peu pathétique de parler d'une femme sur le meme ton avec lequel on parle d'une guitare. C'est pas un objet. Il a pas nonplus fait un post qui disait: "hey les mecs, regardez le canon qui a peint ma guitare!"

aurais-tu un balais dans le cul? parceque là c'est vraiment dans une bonnne ambiance et sur un bon fond que c'étais dis, avec une petite pointe d'humour même.

il a jamais été question de traiter cette jeune fille comme un objet, justement.
hibousauvage
elle est vachement mignone....!!

Surtout la guitare !!
JumpingJack
Bravo ! C'est superbe, bien que je trouve aussi un peu violente la limite entre la peinture et la table d'origine... Enfin, c'est un détail, la peinture est très belle

Moi aussi j'ai fait repeindre une de mes grattes par une jolie fille (voir le lien dans ma signature). Bon, ça fait un peu plus "amateur", mais on fait ce qu'on peut
ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le
ça donne de grosses idées de ça ! je referai bien faire la peinture de ma Jackson par une ou un artiste ! un truc vachement plus sombre car je suis deathmetaleux mais OUAIS c'est génial !

j'adhère aux motifs qui sont sur ta guitare mais je suis d'accord avec certains : tout la table aurait été encore plus sympa !
[nemo]
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    [nemo]
    le
Merci a tous pour vos commentaires ca fait plaisir

En fait je vous dis honnetement j'aurais moi aussi prefere toute la table de peinte mais vu que je devais rentrer en France rapidement elle n'aurais pas eu le temps de faire quelque chose de soigneux sur toute la table alors on a pris cette decision et bon je trouve que ca dechire comme ca aussi

Pour repondre a rapapar, le contact au pognet est nikel, ca fait un peu bizarre au niveau de l'avant bras au debut mais aucun soucis variment.

Et pour Jphoenix, la guitare a ete faite au Canada mais pas au Quebec mais en Alberta

Je reviens a peine d'un concert ou j'ai eu l'occas de l'essayer et ca c'est super bien passe, ca a bien plu autant sur le plan esthetique que musical

A la prochaine!
jphoenix
[quote="[nemo]"]Et pour Jphoenix, la guitare a ete faite au Canada mais pas au Quebec mais en Alberta quote]

Oups, pas grave i like english canadian aussi!!!!

En tout cas belle guitare dont tu pourras t enorguellir d'être le seul à posséder un exemlaire

En ce moment sur guitare électrique...