Le nouvelle DEAN de D.MUSTAINE!!!

Forum Dean
Forums
bjr
ya po de fumé sans feu, dave mustaine n est plus avec esp!!!j ai rien pigé au debut mais apres j ai dis tant mieux! j aimais po en tout cas la forme de la dv8, pis je me suis mis a rever des reves du genre: dave mustaine est un nouveau deal avec jackson=la democratisation de la kv-1!!! mais c etait po le cas, dave est dorenavant avec DEAN!!! j ai vu la nouvelle gratte de dave et je dois vous affirmer qu elle dechire!!!! son coprs ressemble plus a jackson v qu a esp!i faut maintenant que vous fassiez un ptit tour dans le site de dean, cette gratte est sublime mais la grande surprise c ke le prix est encore plus sublime ke cette nvlle gratte!1000 D US
vs pensez koi les gars de cette gratte!
N.B: le prix n est po mentionné dans le site de dean,il est dans http:/www.guitarasylum.com
Tom Stöne
Oui ... ils rejoins les vrais !!! Perso ce qui me fait délirer c'est qu'il fait faire aux marques qui l'endorse la meme que la Jackson King-V ... (avec 2 - 3 détail en plus ou moins pour pas qu'il y ait de pb enre les marques).
j aime la tete, je trouve qu elle ressemble un peu aux tetes bc rich(ironbird,warlokck..)je nie po qu elle parrait un pe minable mais elle colle bien avec le corps.
Toastwoast
Dommage que dean ne donne pas plus de détail techniques par rapport a la guitare :p
metalhurlant44
c'est que cette gratte est sublime mais la tete est franchement super moche moi je trouve quelle resemble a sa signature ESP un autre truc que j'aime pa trop se sont les dots a cote des shark teeth reverse mais bon tout ceci ne sont que des ti details j'ai hate depouvoir l'essayer en vrai elle doit etre monstreuse monter avec les micro signature livewire seymore duncan actif (svp)
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Alternative Roks
C'est peut être des petits détails mais bon je pense que 90% des gens vont trouver cette tête hideuse qui me fait penser à une tête Whale pourrie en un peu moins accentuée.


l'applat noir n'a rien à voir avec la table de la gratte, le logo dean ayant une forme bien speciale et ne collant pas avec la forme de la tête, la signature de Mustaine placée trop haute et j'en passe.
Dans le style je préfère ça sans signature...

En ce moment sur guitare électrique et Dean...