Le plus pourrie

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 17 Déc 2003, 18:57
MilK a écrit :
squier strat affinity sans hesitation

+1
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
...
wartouffe
Ma premiere gratte une copie strat Venson
c'etait une vrai planche et en plus elle pesait trois tonnes et completement injouable apres j'ai eu une vantage d'occase de 79 pas mal du tout manche conducteur avec des alnico V seymour
j'ai meme trouvé une photo

je le regrette presque
Lexder
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lexder
    le
Si t'as des regrets alors je peux peut-être faire quelque chose pour toi.

J'ai quasiment la même : Vantage VS 600 qui date de 1980, numérotée, made in japan, même couleur, même forme ... si ça t'intéresse ...
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Moi, c'est une guitare Vision appartenant à un copain (j'avais 2 copains d'ailleurs qui avaient la même ), look killer trash, un seul micro et surtout, fausse à partir de la 9ème case , une merde quoi (enfin 2 ).
El vincou
Ma première gratte: imitation strato de marque Aquarius, corps en sapin, 2 micros doubles bouillons de chez brouillons mais un manche hyper confortable!!
Sinon la Strat Jim Harley d'un pote: un manche de batte de base ball, des micros puissants comme un seche cheveux.... Ya pas à dire, ya 10 ans, on débutait vraiment sur des bouses!! Quand je vois les cort, yamaha et même squier affinity, je trouve que les jeunes ont de la chance!!!
SGstandart
Ma première était vraiment exeptionel, je m'avait achoter 250francs neuves(en asie kan mm).C'atait un LAmusic avec des EMG( mais les select) et avec un mache tranchant car les frettes mal taillée te couper la main lors de slide!!!
Niveau sin ba CT bien pourrave kan mm!!!
Enfin ca nous laisse de bon souvenir les débuts!!!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
El vincou a écrit :
Ya pas à dire, ya 10 ans, on débutait vraiment sur des bouses!!!

Exactement !!! Jim Harley, Young Chang, Samick, Vantage, Hondo....
Y a 10 ans c'etait contre plaqué et frettes en alu (imaginez y a 20 ou 30 ans !!)
Aujourd'hui les djeunes sont blasés ! Une Stagg vaut par sa lutherie
largement une Ibanez à 4000 balles de 1989 !!!!!!
la guitare c'est de la merde !
eclectik
8O k'il est bô ton avatar SGstandart !

J'veux le meme en rose
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
ano
  • Publié par
    ano
    le
...

En ce moment sur guitare...