Le plus pourrie

Quelle est la plus pourrie des grattes que vous avez essayée?

pour ma part, une fois je voulais prendre une strat pour mon fils, j'ai flashé sur une Strat standard mexique bordeaux (couleur midnight vine je crois), j'ai voulu prendre l'ampli Park qui etait vendu en set avec la strat.
J'ai branché...QUELLE MERDE !!!

finalement j'ai pris une telecaster squier qui sonnait un peu moins mal avec un fender champ des 70s, défoncé mais au moins ca sonne.
spindizzy
une squier strat au moment ou j'ai acheté mon epi SG (en 94)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
MilK a écrit :
squier strat affinity sans hesitation

Ma premiere gratte: venson imitation strato. Talonnee de tres tres pres par la stagg d'un pote
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
une guitare je sais pas le modelle, je sais juste la marque: rockson
le manche etait rectangulaire, a peine arondi pour pas se faire mal en jouant (qd meme) et la guitare avait une apparence "plastique" bien moche...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
franoua
  • Publié par
    franoua
    le
mon ancienne millnot's incomparable: un touhcé naze, la solidité d'une alumette, le son d'un balais de chiotte..un vrai plaisir
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
schtroumpf, je te rassure ton affinity ne peux pas etre plus pourrie qu'une std mex dans un park. J'ai cru que j'allais offrir une raquette de tennis a mon gosse, ca doit pas moins bien sonner
StratMatt
Et son Affinity dans un PArk ? Et pourquoi tu dis ca ? C koi le pb ? c une nouveauté que Park c pas des super amplis ? Comprends pas ou est le pb.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ben je sais pas si le probleme vennait du park.
pour etre sincere, la strat elle etait tellement naze que tu te coupais avec les frettes et puis le vendeur il me donne ca avec des cordes a 3metres de la touche, et puis les micros grésillaient trop.

Alors dans un coup de rage, j'ai laissé le set tombé, et j'ai rallongé la monnaie pour un matos un peu plus digne
StratMatt
Mpf effectivement c pas normal, le Park c pas une surprise c pas de la boulette, mais une Strat Mex avec les Frettes coupantes et tout la oui c pas normal
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
blackbird
J'ai essayé la cort a 1000 balles d'un pote a un moment ou je n'y connaissais pas grand chose en guitare, mais elle etait surement a chier. Mais plus recemment, j'ai un autre pote qui s'est mis a la gratte et je me suis dis, bon, une peavey raptor dans un rage 158 ca doit pas etre fameux mais ca doit tenir la route... et bien non c'est nul, injouable, mal equilibrée en plus, cordes nulles mal foutues, manche un peu vrillé quand je l'ai regardé en longueur... pas moyen d'avoir un son correct avec l'ampli-jouet et j'ai bien cru que je m'etais coupe le doigt en faisant un slide.... en plus j'avais une piece en guise de mediator, non la vraiment, ma squier std et mon envoy 110 sont 10 000 fois mieux! Pour a peine plus cher en plus
monolythe
la pire? sans doute une copie de ES 335 jaune fluo... en jouant dessus, je me suis écorché la maintellement les frettes etaient coupantes. un vibrato copie de bigsby qui n'etait la que pour la deco (moulé dans un seul bloc et non mobile... hallucinant...)... Mais par contre, je captait super bien la radio avec...
_-Slash-_
franoua a écrit :
mon ancienne millnot's incomparable: un touhcé naze, la solidité d'une alumette, le son d'un balais de chiotte..un vrai plaisir

Tu rigoles, j'ai un pote qui a une millnot's, elle est bien pour le prix qu'il l'a payé (200 Francs LOL). Un manche, un micro, un fil et un volume, et ça sonne, presque aussi bien qu'une Squier, si ce n'est mieux

Pour moi la pire, c'est une squier, je ne sais plus le modèle
bendpulloffhammer
j'ai eu une electro acoustique KIrkland, que j'ai gardé une semaine..je cherchais une guitare..pas spécialement electro d'ailleurs mais de petites dimensions pour partir avec en vacances..franchement elle était jolie..le son bof preque beurk c'était une flat bowl(et pas chère!!)..mais la seule fois où j'ai voulu la brancher à l'ampli le problème est venu lorsque j'ai voulu retirer le jack..tout est venu avec..les fils..le micro est tombé dans la caisse..j'ai retiré les cordes..j'ai passé ma main pour attraper le tout..n'y arrivant pas je me suis servie d'un pic style fondue avec un gros scotch au bout pour arriver à choper le micro..la galère LOL
McColson
J'ai en ce moment une jim harley d'un pote et ben le manche était mal réglé (l'angle entre le manche et le corps)
J'ai été obligé de mettre 4 cales sous le talon pour récupéré l'angle.
Les cordes étaient tellement pourries que le réglage des pontets ne suffisait pas à rattraper les différences de note à l'octave : en gros il fallait se réaccordé un ton plus bas pour le solo
Je me suis aperçu que ça venait des cordes qd j'ai pété la chanterelle et que je l'ai remplacé par une Ernie Ball...magie !
En revanche un bon point, le cablage ne comporte pas de boucle de masse, et donc aucun souffle !!! pour 3 simples bas de gamme c'est rare.
Mais le sélecteur déconne.
Sinon la finition des frettes n'est pas excellente à certain endroit ça frettouille malgré les réglages.

M'enfin maintenant que je l'ai bidouillé on va dire qu'elle est ... jouable.
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"

En ce moment sur guitare...