Le prix d'une custom shop ?

thebestofnoob
Bonjour à tous ,

J'aimerai savoir combien coûte une custom shop de chez Fender, car sa me paraît étonnant car sur le site de Fender, on en voit pour 800 euros, mais sur beaucoup de site on les voient à plus de 2500 euros, alors qui croire ?

Merci
LesPaulJunior
Pour 800 euros, t'as de la Mexicaine. Pas forcément de la mauvaise gratte. Ma Tele Mex Classic 60s est la meilleure Tele que j'ai eu jusqu'ici (en comptant des pelles US super chères dans le lot).

Sinon, pour du Custom Shop made in USA, achète d'occaze, on en trouve plein qui vont de 1500 à 1800 euros.
l
BOPAPA30
ouai, mais le but du Custom n'est-il pas de faire "façonner" si l'on peut dire SA propre guitare à SON gout ?

ou alors d'avoir vraiement le coup de foudre.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
thebestofnoob
Telecharge ce fichier (Fender PDF) :

http://wpc.077d.edgecastcdn.ne(...)t.pdf

Et la tu va sur la fonction rechercher et tu marque custom shop, à un moment, il y a écrit Fender classic player 60s, dans la description il y a écrit custom shop, pour 1099 dolar (soit 800 euro).

Voilà pourquoi je doutais un peu des prix. Donc une custom normal sa vaut combien ?

Merci encore et d'avance

Edit : Je viens de voir le nouveau message. Mais je parle du "Custom Shop Fender", donc c'est des guitares déjà faite, pas façonner, si je me trompe, désoler.
BOPAPA30

je ne l'avais pas compris dans ce sens.

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
LesPaulJunior
La Classic Player est une Mexicaine, j'en suis certain à 300%.
Je ne la vois pas dans le listing que tu as posté, et je n'y vois aucune fonction de recherche non plus.
l
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
800 euros la Custom, faut pas rêver. De mémoire, les Classic Player sont mexicaines, mais conçue par des luthiers du custom shop.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
Les classic player sont "désignées" par le Custom Shop

C'est d'ailleurs marrant quand tu va voir sur leboncoin par exemple, toutes ces fender "custom shop mexique"
Invité
Thrillseeker a écrit :

C'est d'ailleurs marrant quand tu va voir sur leboncoin par exemple, toutes ces fender "custom shop mexique"

'tention hein, "designed" ne signifie pas "désignées" mais "conçues".

Sorry c'est juste pour faire bon usage de mon héritage maternelle (la pauvrette n'est pas du coin).
Invité
LondonFuzz a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Sorry c'est juste pour faire bon usage de mon héritage maternelle (la pauvrette n'est pas du coin).

euh oui autant pour moi, je sais pas pourquoi j'ai écris ça comme ça

enfin je me comprends
Invité
Thrillseeker a écrit :
LondonFuzz a écrit :
Thrillseeker a écrit :

euh oui autant pour moi, je sais pas pourquoi j'ai écris ça comme ça

enfin je me comprends

Vi j'avais capté aussi mais fallait que je l'ouvre, j'peux pas m'en empêcher

En ce moment sur guitare électrique...