Le prix de la gibson lespaul custom shop black beauty 57'

Forum Gibson
Forums
Elie
  • #1
  • Publié par
    Elie
    le 15 Sep 03, 20:07
le prix de cette guitare avec 3 humbucker et le vibrato bigsby ?
monolythe
Elie a écrit :
le prix de cette guitare avec 3 humbucker et le vibrato bigsby ?



....


Cher...


...


Très cher...


...


Trop cher...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
carn
  • #3
  • Publié par
    carn
    le 15 Sep 03, 20:09
tres chere!
je dirais comme ca au feeling genre 3000e..
spindizzy
carn a écrit :
tres chere!
je dirais comme ca au feeling genre 3000e..


euh non la tu te fous le doigts dans l'oeil : ca doit tourner dans les 5 - 6000 euros minimum
spindizzy
je croyais qu'il fallait un prix neuf ... dans ce cas je m'excuse aupres de Carn
StratMatt
Ben ya pas precisé ocaz ou neuf, donc on parle de prix neuf non ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Elie
  • #7
  • Publié par
    Elie
    le 15 Sep 03, 20:20
ptain ils se font pas chier gibson...
si je pouvais avoir un prix de catalogue.. neuf... (je repete.. custom shop, black beauty 57 avec 3e micro et bigsby)
carn
  • #8
  • Publié par
    carn
    le 15 Sep 03, 20:22
arg, j etais malheureusement trop loin du prix d origine.......................................
pas tout le monde doit y toucher a cette merveille
Elie
  • #9
  • Publié par
    Elie
    le 15 Sep 03, 20:28
car en fait j'envisage de m'acheter :
soit une lespaul standard (avec manche 50) + un ampli SLP 1959...
Ou (ce que je kifferais) une les paul custom 57 3 micro et vibro + ampli SLP1959
StratMatt
http://www.gbase.com/gearlist/(...)74109

Tu rajoutes un bigsby (disons 300 euros au cs Gibson ) tu peux monté un peu le prix pour etre au prix catalogue et voila
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Ben quand tu mattes les prix fender ... je pense pas que ce soit les prix catalogues, rarement appliqués au US il me semble.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Ben ouai j'y comprends pas grand chose non plus
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Daryus
J'ai le prix de boite noire n°4

les paul custom '57 black beauty = 5027.00 € ttc avec 2 micros

ça me botte bien à moi aussi, mais bon on verra plus tard
StratMatt
Maxcreed a écrit :
Quelqu'un pourrait m'expliquer ça ?

http://www.guitargalleria.com/(...).html

Je vois pas trop pourquoi ya une telle différence de prix entre les 3 !

Merci !


Ben y'en a une gaucher en cherry plus chere que la meme en droitier comme d'hab, sinon c la couleur plus ou moins repandue, ou du fait de la demande forte ou faible qui fait qu'ils brade ou pas certaines gratte. Ca peut etre bpc de choses
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare et Gibson...