Le prix de la gibson lespaul custom shop black beauty 57'

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Maxcreed a écrit :
Quelqu'un pourrait m'expliquer ça ?

http://www.guitargalleria.com/(...).html

Je vois pas trop pourquoi ya une telle différence de prix entre les 3 !

Merci !


Ben y'en a une gaucher en cherry plus chere que la meme en droitier comme d'hab, sinon c la couleur plus ou moins repandue, ou du fait de la demande forte ou faible qui fait qu'ils brade ou pas certaines gratte. Ca peut etre bpc de choses
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Anje
    le 15 Sep 03, 22:23
Elie a écrit :
car en fait j'envisage de m'acheter :
soit une lespaul standard (avec manche 50) + un ampli SLP 1959...
Ou (ce que je kifferais) une les paul custom 57 3 micro et vibro + ampli SLP1959


euh le prix entre la Std et la RI 57 avec 3 mics + Bigsby ne sera pas le même...
en tout cas c'est sûr achetez aux States pour Gibson, sinon point de salut
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
LeRoiDesLutins
Question : pourquoi les LP Custom sont si chères? Je comprend que le fait d'avoir une table flammée augmente le prix mais là c'est tout noir...
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Anje
    le 16 Sep 03, 01:42
parce que là ce sont les modèles Historic (donc Custom Shop), rien à voir avec les Custom de la gamme standard
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
LeRoiDesLutins
Vi, j'avais compris ça... mais c'est aussi vrai pour les standards
Je renouvelle donc ma question : pourquoi la custom est elle plus chère alors qu'à première vue (à part les dorures) y a rien de mieux (même si je la trouve + belle en noire...) ? Les micros ?
Robin ZeEwoOd...
Ben pasque c'est custom,qu'elle question

Custom c'est pas forcement mieux,MAIS c'est custom alors forcement plus cher
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
spindizzy
c'est vrai que le binding de corps et de tete d'une custom c'est assez impressionnant
LeRoiDesLutins
Y a vraiment une grosse différence de finition alors ? Nacre, ébène ?
Niveau son, c'est + mieux la Custom ?
Les micros sont différents, non ?
Personnelement, je l'aime beaucoup mais je ne l'ai pas vraiment entendu
(à part le nouveau guitariste de Lofofora ).
A ce prix là, je m'attend à prendre une claque dans la gueule.
Est ce le cas ?
LeRoiDesLutins
Vi, ça je l'ai remarqué lors de l'achat de ma 1ere (et derniere pour l'instant) gratte. Le vendeur m'a fait sonner une Squier, terrible Reste que j'ai pris 1 Strat Mex et que j'ai pas son son....
J'vais attendre d'être meilleur pour faire péter la LP
Elie
  • #30
  • Publié par
    Elie
    le 17 Sep 03, 20:20
bon bah j'ai le prix .. chez lead guitars... ils vendent cette les paul custom shop 3 micros (burstbucker) et le bigsby à 4335 euros... OUUUUUUffffff

En ce moment sur guitare et Gibson...