Le retour

alain147
Il se passe qque chose de bizarre... La SG Classic n' est plus au catalogue Gibson, puis elle revient a un tarif a peine croyable

Check this

http://www.musiciansfriend.com(...)7127/

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
tu te sens obligé a chaque fois d'ouvrir un topic pour nous informer des prix des guitares ou de nouvelles gitounes que tu trouves sur ebay.en fait si ici quelqu'un pour ouvrir un topic nomme la vie d'alain 147 et le mettre en topic ca pourrait etre sympa nan c'etait pour rigoler mais n'ouvre pas un topic juste pour ca
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
nicoboy3 a écrit :
tu te sens obligé a chaque fois d'ouvrir un topic pour nous informer des prix des guitares ou de nouvelles gitounes que tu trouves sur ebay.en fait si ici quelqu'un pour ouvrir un topic nomme la vie d'alain 147 et le mettre en topic ca pourrait etre sympa nan c'etait pour rigoler mais n'ouvre pas un topic juste pour ca

Rien qu'à voir le nom de l'auteur, on sent déjà le vieux topic foireux à plein nez

Non sans rire, il est possible qu'ils aient arreté la production non ?

Regarde sur www.musik-service.de, elle n'est plus disponible.
alain147
Bon alors dispo ou pas dispo ??? Merci, vous etes bien urbains

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le
nicoboy3 a écrit :

DOCTOR D
Oui mais l'info est interessante tout de meme : un SG Gibson avec P90 c'est bon ça
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Ichimaru
je trouvais l'info pertinente aussi

je préfère un coup dans l'eau que de rater un achat interessant
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Info sympathique

J'en attendais pas moins en voyant l'auteur du topic : Encore un sujet sur une vente d'une SG Junior !

En ce moment sur guitare électrique...