Le Saint Graal R9 Beauty!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Mister-Dub a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
C'est moi ou il n'y a pas de fret-binding?

Je pense que c'est toi

C'est gentil de me faire passer pour un neu-neu mais sur ta photo le binding ne monte pas sur la frette...Ou alors ta photo est pourrie!
kawabonga_ a écrit :
guitare hero a écrit :
bon alors, j'ai testé plus profondémend la bète...
et bien je dirais
elle est a tomber! le son avec la Peter green Mod est dément! mon père qui parlait au telephone croyais que c'est quelqu'un qui jouait de la flute
en tout cas, je comprends ce que certains disait lors de la comparaison entre une standard et une CS. c'est un vrai monde qui les sépare

Tant que ça la différence?

Quels sont les micros présents là dessus?

des Seymour Duncan Antiquity
kawabonga_
guitare hero a écrit :
kawabonga_ a écrit :
guitare hero a écrit :
bon alors, j'ai testé plus profondémend la bète...
et bien je dirais
elle est a tomber! le son avec la Peter green Mod est dément! mon père qui parlait au telephone croyais que c'est quelqu'un qui jouait de la flute
en tout cas, je comprends ce que certains disait lors de la comparaison entre une standard et une CS. c'est un vrai monde qui les sépare

Tant que ça la différence?

Quels sont les micros présents là dessus?

des Seymour Duncan Antiquity

Tu penses qu'une upgrade micro sur une Standard ca pourrait y changer quelque chose, ou ça se passe vraiment au niveau de la lutherie?
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
SteveJackson a écrit :
Peut-être entend-il ceci par fret-binding : un binding qui passe non seulement autour du manche mais aussi sous la frette comme on peut le voir ici :

Très jolie au passage!

Non,SUR la frette.........

ps:m'en fou je l'ai joué avant toi cette gratte........et puis bon,pour moi c'était une Lp,voila quoi
oh oui
lorsque j'avais encore mon ancienne standard (que j'ai échangé contre une heritage H535), je comptais changer les micros et tout l'électronique... il y a une très très bonne lutherie sur les standards! il n'y a qu'a voir la std de Tomes67 (magnifique table )
kawabonga_
Okay, j'avais comme projet de faire une electronique à la Page, tu conseillerais quoi comme mic'?
Nico_las
Ca a pas du couter une fortune cette bete la..
kawabonga_ a écrit :
Okay, j'avais comme projet de faire une electronique à la Page, tu conseillerais quoi comme mic'?

les Antiquity sont a tomber
mais personnellement, j'avais opté pour les WCR Goodwood dont j'ai entendu que du bien! auparavant, j'avais pensé aux Wolfetone Legends ou aux Voodoo 59 (mais S. Laurence est très lent pour les emails)
Mais mon choix s'était arrété sur les WCR (ils viennent de faire une réplique parfaite des Micros de la 59 de Peter Green que Gary Moore vient de vendre)
aragorn_rp
COmme déja dit ailleur :
- M A G N I F I Q U E - ....

;-)
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Surtout n'oublie pas de m'la lèguer dans ton testemment