Le Saint Graal R9 Beauty!

• Publié par
    Invité
    le
Approchez tous et écoutez mon histoire:

Il y a presque un an, j'ai appris par hasard que Strat63 allait mettre en vente sa beauté a savoir une Gibson Les Paul Historic 1959 de 2004 en Lemon Drop, une couleur très rare tiré a simplement 20 exemplaire cette année là...
et c'est ce matrin que le gentil livreur UPS vint sonner a ma porte me donnant ce beau paquet:

je l'ouvre d'un air avide et je découvre ceci:

moi qui craignais qu'UPS abime la belle me voila rassuré
Je commence non sans mal a ouvrir le paquet et quelques heures après, me voila en train de découvrir le case contenant la belle qui est, surprise deux fois plus petit que celui de mon ancienne standard
le moment de vérité est arrivé et là:

que c'est beau
vraiment, je suis bluffé par la belle! comparé a ma standard c'est le jour et la nuit que ce soit au niveau de la finition et... du son!

Malheureusement, cet aspect de la belle viendra plus tard car je n'ai pas eu le temps de me plonger dans le vif du sujet ou a peine (beaucoup de choses a faire today

je vous en dirais plus d'ici les jours qui viennent donc!
CAIUS JULIUS
C'est moi ou il n'y a pas de fret-binding?
lonehawk
Félicitations : un colori original et très réussi pour la crème de la crème des LP (en plus sur une si belle table flammée ... miam ) ...

Tu dois être aux anges ! Profites en bien ;-)

(un jour qui sait ... j'aurai une R8 ... plus qu'a espèrer que ce jour soit proche )
Let there be rock !
ROminoü.
Hey Hawk... Ca tient toujours notre casse pour la goldtop?
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Ah! je note ton adresse. C'est quand qu'il n'y a personne chez toi ?
Mister-Dub
CAIUS JULIUS a écrit :

Je pense que c'est toi
lonehawk
simpa la touche nike signature .... bon ok je sors .

Pour artic : Quand tu veux , hésite pas à ramener de la main d'oeuvre , plus on sera nombreux et bien accompagnés mieux ça ira :-P

sinon encore toutes mes félicitations à l'heureux possésseur : ce genre de gratte ça représente un aboutissement dans une vie ... avoir un mythe entre les mains ... elles doit te parler d'un certain page , d'un certain clapton , d'un certain slash .... de concerts et de nuits endiablés ... bon ok j'arrete .
Let there be rock !
MC Circulaire
CAIUS JULIUS a écrit :

C'est également ce qui me frappait
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Justement le binding des Gibson remonte sur les frettes, justement PAS comme la photo de SteveJackson...

Peut être a-t-elle été refrettée ?
bon alors, j'ai testé plus profondémend la bète...
et bien je dirais
elle est a tomber! le son avec la Peter green Mod est dément! mon père qui parlait au telephone croyais que c'est quelqu'un qui jouait de la flute
en tout cas, je comprends ce que certains disait lors de la comparaison entre une standard et une CS. c'est un vrai monde qui les sépare
pour le binding, il est différents des standards. il monte sur les frettes mais vraiment aux extrémités. et puis, qui refretterais sa guitare au bout de 2 ans (sur une guitare pourries je veux bien mais sur une CS )
kawabonga_
guitare hero a écrit :
bon alors, j'ai testé plus profondémend la bète...
et bien je dirais
elle est a tomber! le son avec la Peter green Mod est dément! mon père qui parlait au telephone croyais que c'est quelqu'un qui jouait de la flute
en tout cas, je comprends ce que certains disait lors de la comparaison entre une standard et une CS. c'est un vrai monde qui les sépare

Tant que ça la différence?

Quels sont les micros présents là dessus?
CAIUS JULIUS
Mister-Dub a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Je pense que c'est toi

C'est gentil de me faire passer pour un neu-neu mais sur ta photo le binding ne monte pas sur la frette...Ou alors ta photo est pourrie!

En ce moment sur guitare électrique...