Le Saint Graal R9 Beauty!

Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
oh les cokinous çà se montre leurs grattes en privé
bah viens chez Heitz music leader rue de la charité avec ta R8 Vendredi vers 15H00, on en profitera pour faire un comparatif
Mister-Dub
CAIUS JULIUS a écrit :
Mister-Dub a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
C'est moi ou il n'y a pas de fret-binding?

Je pense que c'est toi

C'est gentil de me faire passer pour un neu-neu mais sur ta photo le binding ne monte pas sur la frette...Ou alors ta photo est pourrie!

Tu as raison
maieuh! mes photos sont très bien!
Mister-Dub
CAIUS JULIUS a écrit :
Merci!

Sur celle-ci on voit mieux, il semblerait qu'il y en ait un

http://img135.imageshack.us/my(...)6.jpg

Ce serait donc " la photo pourrie " comme option!

La photo n'est pas pourrie, mais je ne l'avais agrandie au max
J'ai comparé par rapport à ma SG std et effectivement , sur la photo, il n'y a pas de plastoc sur le bord des frettes
darko_setenza
guitare hero a écrit :
bah viens chez Heitz music leader rue de la charité avec ta R8 Vendredi vers 15H00, on en profitera pour faire un comparatif
c'est où çà jamais foutu un pied dans un magasin de musique lyonnais à part un pour leur vendre des grattes et un qui ma dit que gibson c 'etait de la merde en barre et il vendait une black beauty 3500 euros
la rue de la charité est une rue parallèle a la rue victor Hugo; dans le prolongement de la rue de la république lorsque tu traverse la place Bellecour... Heitz Music Leader se trouve vers la fin de la rue de la charité... tu peux pas le louper: grand magasin avec une grande devanture jaune! Tu viendra hein? je t'attends de pied ferme!
comme ça, on fera une comparaison R8-R9
Guitar_addict
Je confirme que pour les amoureux de les paul c'est le saint graal. J'ai jamais joué une aussi bonne gibson c'était vraiment que du bonheur et pourtant moi et les gibson (je joue sur une luke et une jeff beck et bientôt une petrucci). J'aime beaucoup cette gratte qui est légère, sonne du feu du dieu et avec l'inversement de phase tu peux vraiment avoir des sons térribles.

http://sms.informatiquefrance.com
ESP Users' Club Member
GeneAndEddy
C'est vraiment magnifique.
Le coloris est vraiment superbe.
Bravo !
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Comme il a été dit, je confirme qu'il n'y a pas photo entre une standard et une CS... Un univers de différence!
Entre la lutherie, le choix des bois et les vernis, ca ne peut que être differents.

Maintenant, je ne dis absolument pas que les standards sont de mauvaises guitares bien au contraire, mais ce ne sont pas des rappes qui sonnent comme des "vraies" Les Paul.

J'ai rarement vu des mecs avoir un vrai son vintage avec des standards, tandis qu'avec des CS, c'est nettement plus courrant si j'ose dire!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
agathezebluz
Je vais finir par regretter de la lui avoir vendue si ça continue.
Guitar_addict a écrit :
Je confirme que pour les amoureux de les paul c'est le saint graal. J'ai jamais joué une aussi bonne gibson c'était vraiment que du bonheur et pourtant moi et les gibson (je joue sur une luke et une jeff beck et bientôt une petrucci). J'aime beaucoup cette gratte qui est légère, sonne du feu du dieu et avec l'inversement de phase tu peux vraiment avoir des sons térribles.

Héhé... c'est vrai que tu ne voulais pas la lacher mais dis moi petit cachotier, tu ne m'as pas dit que tu allais avoir une petrucci

agathezebluz a écrit :

en tout cas, moi, je ne regrette rien
Guitar_addict
guitare hero a écrit :
Guitar_addict a écrit :

Héhé... c'est vrai que tu ne voulais pas la lacher mais dis moi petit cachotier, tu ne m'as pas dit que tu allais avoir une petrucci

agathezebluz a écrit :

Disons que je me suis définitivement arrêté sur ce modèle après un bon moment de réflexion. Je ne sais pas quand je l'aurais exactement mais ce que je peux te dire c'est que je l'aurai

http://sms.informatiquefrance.com
ESP Users' Club Member
darko_setenza
Guitar_addict a écrit :
guitare hero a écrit :
Guitar_addict a écrit :

agathezebluz a écrit :

Disons que je me suis définitivement arrêté sur ce modèle après un bon moment de réflexion. Je ne sais pas quand je l'aurais exactement mais ce que je peux te dire c'est que je l'aurai

bah justement ami lyonnais je vend deux les paul historic une 58 et une 57 donc si çà te dit

En ce moment sur guitare électrique...