Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Gillou a écrit :
Bon, s'il prévoit d'en recevoir, les miennes devraient arriver en même temps. J'ai une douzaine de Hellraiser et des Damien en commande....

et une 007 elite.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Yo, exact, j'ai pas tout détaillé....
zebutcher
cool....

dc tu devrais avoir ça qd alors.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Caribouuuu
meduz a écrit :
est ce que quelqu un pourrait me dire où se procurer les Tshirts schecter ??

ou du moins si ils sont dispo en france via importateur..??

thanks men (and women)

j'allais poser la même question!
j'métais dis "hey pourquoi pas acheter 1 ou 2 t-shirt Schecter, ça pourrait être original!"
hop je vais sur le site, je vois quelque modèles interessant, après je cherche sur le site les modalité d'envoie et tout le bordel pis je vois la phrase horrible :
We are sorry, but at this time we cannot take orders for merchandise outside of the US.
donc là je suis tout triste
va falloir qu'il change leur équipes de commerciaux chez schecter, on veux leur donner du fric, et ils sont même pas foutu d'en vouloir
Nameless
je devrais bientôt faire parti du club! ...

Au départ j'avais commandé une Damien 6 chez Gillou, mais il n'en avait pas.. .. Pis après j'ai perdu mon boulot, ce qui m'a amené à annuler ma commande.. ...

Pis en fait j'ai retrouvé très vite du taf.. Comme Gillou n'en avait toujours pas, ba j'l'ai commandé chez Lead Guitars... Elle part demain, arrive en fin de semaine.. ...

Voilà.. J'suis content, mais + quand j'aurais la bête dans les mains..
Gillou
Arf, gros arrivage de Schecter la semaine prochaine, dont la Damien 6 que tu voulais, et plein d'autres. La liste suit....;
Et pour la Tempest Custom?? Pas de news Gillou??
La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes.
Gillou
il faut que je les rappelle car quand il m'ont donné la liste, j'étais à bloc sur l'autoroute.....
Nameless
Gillou a écrit :
Arf, gros arrivage de Schecter la semaine prochaine, dont la Damien 6 que tu voulais, et plein d'autres. La liste suit....;

Ah ba désolé trop tard.. mais ce n'est qu'un concours de circonstance qui a fait que j'ai changé de distributeur, au même prix d'ailleurs (ba oui sinon j'aurais recommandé chez toi sans aucun souci )...
Invité
Si tu reçois aussi une Damien7, je pourrais être intéréssé !
Gillou
Je crois qu'il y en aura, mais j'attends la liste complète par fax...
Invité
J'attends aussi...
Je pense qu'on attend tous!! xD
La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes.
Gillou
Je me souviens de quelques trucs: Hellraiser noire et 7 cordes, Black Jack C7, et pour les bassistes les magnifiques Stiletto Exotic ! Miam....
Juniore
  • Special Supra utilisateur
Gillou a écrit :

Ha!la mega bonne news de la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Nameless
Ba moi j'ai la mienne depuis 14h30 aujourd'hui... très rapide UPS et très fiable... elle est partie seulement hier...

J'fais officiellement parti du club!!... :C1:

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...