Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Comme ça, de mémoire, je dirais que non, mais je dois attendre de recevoir le fax récapitulatif (que j'attends toujours....!)
zebutcher
oooki.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ça y est je suis un homme heureux j ai enfin reçus mes deux schecter comme je lavais annoncer il y a quelque mois déja ! elle sont enfin la une 006 élite et une scorpion le tout en gaucher un grand merci à lead guitare qui à fait du tres bon boulot thanks guys!!j ai déja fait une répet avec ma 006 et franchement ça sonne d enfer ! et que vive le métal tien en passant pour ceux qui carbure au death metal voici l adresse du groupe

http://perso.wanadoo.fr/anatex(...)mand/

Invité
Salut, death metalleux normand !

Gillou, toujours pas de fax en vue ??
Gillou
Pas le dimanche....
Gillou a écrit :
Pas le dimanche....
sniff!!! Pourquoi les gens ne travaillent pas le dimanche?? Je veux savoir pour ma Tempest Custom!! :'(
La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes.
Gillou
Que dirais-tu si ton patron te faisait bosser le samedi et le dimanche ? (sans être payé plus, évidemment...!)
Bon d'accord, j'avoue ca serait pas cool du tout!!
Juniore
  • Special Supra utilisateur
Gillou a écrit :
Que dirais-tu si ton patron te faisait bosser le samedi et le dimanche ? (sans être payé plus, évidemment...!)

Moi je lui dirais qu il aille voire ailleur si ji suis

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Gillou
C'est pour ça que les mecs chez l'importateur Schecter ne répondent pas le weekend....
Invité
Et là ? si tu me dit "pas le lundi" je je...

Ben moi je bosse les samedis, les dimanches, les jours fériés, le soir en plus...mais je suis payé quand même.
Gillou
Ca y est, j'ai reçu une première livraison:
2 Hellraiser C1 noires (vendues)
3 Damien 6
1 Black Jack C7
1 Black Jack 007 (Vendue)
1 Tempest Midway
1 C1 Classic Antique

Qui n'en veut ?
Comment tu vas faire pour la Tempest Custom? Tu vas la commander?? Mais t'a pas eu le prix??
Juniore
  • Special Supra utilisateur
Gillou a écrit :
Ca y est, j'ai reçu une première livraison:
2 Hellraiser C1 noires vendues
3 Damien 6
1 Black Jack C7
1 Black Jack 007 Vendue
1 Tempest Midway
1 C1 Classic Antique

Qui n'en veut ?

Yeah!

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
nico21130
juste un petite question , es-ce qu'avec une schecter stiletto-4 le punk-rock ca rend bien ? avec un totor biensur ^^
Gillou
Oui, excellente basse !

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...