instant_surgery a écrit :
bonjour apres d enombreuses recherches et heures a comparer je me suis decidé a prendre une schecter(marque que je connaissais tres peu)
mais je l'ai trouve sublime..malheureusment la plupar trop cher..
mon rever serait la schecter c1 classic en bleu..malhereusment trop chere pour moi..
donc apres avoir visualiser les prix j'ai remarquer le nouveau model "damien" que j'adore,je suis fan des de la deco sur le manche(donc c'est poour ca qu eje prefer schecter)
et le noir mat(satin) plutot que brillant..
mais y'a aussi la 006 deluxe que j'aime bien,et la omen seraient dans mes prix aussi.mais je voulais savoir dans quelle ordre de qualité celle ci etait?
je pense que la damien est meilleur car elle a de smicros emghz mais bon j'en sais rien a vrai dire..
j'ai deja mp et emailer gillou a propos de se modele..
mais j'ai lu que c'est modeles etaient comparables a des ibanez rg(321 470) est-ce vrai?parceque j'aivais l'impression que meme le bas de gamme de schecter restait superieur a des marques telle que ibanez ou bc rich(dans leur bas de gamme), ou est-ce que c'est surtout dans la finiton?que le prix augmente?
merci
Salut
Les Schecter ont toutes une finition exemplaire:Je possede l Omen 6(a ce propos j ai faits un poste desus avec des photos et des comentaires va voire
)et bien je suis bleuffer
la finition est remarquable
l omen 6 corespond au plus bas de gamme chez Schecter...
Je suis pas du tout désus de mon achat:super finition,son terrible,bonne electronique...
Aprés il est vrais que sa vos plus le coup d aller voire dans la nouvelle serie
:
Tu as des micros Emg Hz et un flyode sur certain model et tout sa pour quasiment le meme prix sa vos le coup
mais pour t en procurer
sa doit etre la merde
.Si tu reussi a en trouver bravo
Gillou ma dis que l'on est pas prés de les voire
snif
et oui le bas de gamme chez Schecter est superieure a Ibanez
enfin c'est mon impression...
Voila bon choix
@+