Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Darkness_legion
Salut,

J'me demandais pourquoi la Hellraiser n'est pas en vente sur les sites américains (comme music123.com)? elle n'est pas encore sorti là-bas non plus???

merci
++
Darkness_legion
sinon a défault de ne pas pouvoir avoir de Hellraiser, que pensez vous de la C 1 Plus pour jouer du métal??
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pour le metal, il y a plus indiqué que la C1 Plus: la série Black Jack, qui est au même prix, mais avec des vrais Duncan....
iMilks
  • Special Supra utilisateur
Boah les duncan sonnent pas métal je trouve... ils ont un super son c clair, mais en métal ca n'apporte rien de particulier... ils sont plus indiqué pour le rock je trouve !

Mais c'est là un avis perso...
Gillou
Oui, mais entre des Duncan Designed copies de SH4 et des vrais SH4, tout ça pour le même prix.....
iMilks
Gillou a écrit :
Oui, mais entre des Duncan Designed copies de SH4 et des vrais SH4, tout ça pour le même prix.....

Ouaip ca vaut le coup c'est sûr !

mais si par contre il avait le choix entre ca et des emg 81, pr le métal, ya pas photo...
( Greg )
Ou si tu as un peu plus d'economie ce qui es parfait je pense bien c'est la hellraiser
Darkness_legion
oui mais attendre la hellraiser ça va etre long, et pis la couleur j'suis pas sure (trop clair peut-etre), mais au pire y'a toujours en noir.....
( Greg )
Darkness_legion a écrit :
oui mais attendre la hellraiser ça va etre long, et pis la couleur j'suis pas sure (trop clair peut-etre), mais au pire y'a toujours en noir.....

Ce serait vraiment dommage de la prendre en noir vu le magnifique rouge.
Je voulais une Hellraiser il fut un temps mais vu que Schecter et les delais de livraison c'est une connerie a couché dehors je prefere me tourné vers Ltd notemment sur la F 2005
Darkness_legion
oui c'est sure que ça serait dommage, mais si j'me retrouve avec une gratte en rouge j'serais un peu déçu (enfait jvoudrais qu'elle soit exacetement comme sur la photo, j'aime pas trop les couleurs vives), et pour le prix..... et pis le noir c'est pas si lait que ça.
instant_surgery
bonjour apres d enombreuses recherches et heures a comparer je me suis decidé a prendre une schecter(marque que je connaissais tres peu)
mais je l'ai trouve sublime..malheureusment la plupar trop cher..
mon rever serait la schecter c1 classic en bleu..malhereusment trop chere pour moi..
donc apres avoir visualiser les prix j'ai remarquer le nouveau model "damien" que j'adore,je suis fan des de la deco sur le manche(donc c'est poour ca qu eje prefer schecter)
et le noir mat(satin) plutot que brillant..
mais y'a aussi la 006 deluxe que j'aime bien,et la omen seraient dans mes prix aussi.mais je voulais savoir dans quelle ordre de qualité celle ci etait?
je pense que la damien est meilleur car elle a de smicros emghz mais bon j'en sais rien a vrai dire..
j'ai deja mp et emailer gillou a propos de se modele..
mais j'ai lu que c'est modeles etaient comparables a des ibanez rg(321 470) est-ce vrai?parceque j'aivais l'impression que meme le bas de gamme de schecter restait superieur a des marques telle que ibanez ou bc rich(dans leur bas de gamme), ou est-ce que c'est surtout dans la finiton?que le prix augmente?
merci
Juniore
instant_surgery a écrit :
bonjour apres d enombreuses recherches et heures a comparer je me suis decidé a prendre une schecter(marque que je connaissais tres peu)
mais je l'ai trouve sublime..malheureusment la plupar trop cher..
mon rever serait la schecter c1 classic en bleu..malhereusment trop chere pour moi..
donc apres avoir visualiser les prix j'ai remarquer le nouveau model "damien" que j'adore,je suis fan des de la deco sur le manche(donc c'est poour ca qu eje prefer schecter)
et le noir mat(satin) plutot que brillant..
mais y'a aussi la 006 deluxe que j'aime bien,et la omen seraient dans mes prix aussi.mais je voulais savoir dans quelle ordre de qualité celle ci etait?
je pense que la damien est meilleur car elle a de smicros emghz mais bon j'en sais rien a vrai dire..
j'ai deja mp et emailer gillou a propos de se modele..
mais j'ai lu que c'est modeles etaient comparables a des ibanez rg(321 470) est-ce vrai?parceque j'aivais l'impression que meme le bas de gamme de schecter restait superieur a des marques telle que ibanez ou bc rich(dans leur bas de gamme), ou est-ce que c'est surtout dans la finiton?que le prix augmente?
merci

Salut
Les Schecter ont toutes une finition exemplaire:Je possede l Omen 6(a ce propos j ai faits un poste desus avec des photos et des comentaires va voire )et bien je suis bleuffer la finition est remarquable l omen 6 corespond au plus bas de gamme chez Schecter...
Je suis pas du tout désus de mon achat:super finition,son terrible,bonne electronique...
Aprés il est vrais que sa vos plus le coup d aller voire dans la nouvelle serie :
Tu as des micros Emg Hz et un flyode sur certain model et tout sa pour quasiment le meme prix sa vos le coup mais pour t en procurer sa doit etre la merde .Si tu reussi a en trouver bravo Gillou ma dis que l'on est pas prés de les voire snif
et oui le bas de gamme chez Schecter est superieure a Ibanez enfin c'est mon impression...
Voila bon choix

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
iMilks
Faut commander direct aux états unis si tu veux être sûr d'en avoir !
meduz
  • Vintage Total utilisateur
iMilks a écrit :

quoique en belgique il a peut etre des chances d en avoir...

sinon y a music123...
http://www.music123.com/
iMilks
meduz a écrit :
iMilks a écrit :

quoique en belgique il a peut etre des chances d en avoir...

sinon y a music123...
http://www.music123.com/

J'ai commandé sur music123, c'est de la balle !
Gillou
Les séries Damien ne sont pas encore arrivées en France...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...