Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
instant_surgery
gillou je peut pas passer la commande tout de suite sans la carte de credit de mon pere(et lui bien sur) mais reserve moi s'en une stp..
aile2poulet
Slt,

Que pouvez vous me dire de la Hellcat??
Non non derrière, faut que ca trippe direccctttt... directement!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai eu la Hellcat IV, la baryton.
C'est tellement grave que c'est presque impossible à jouer en saturé.
En clair, c'est sympa par contre.
Jamais essayé la version guitare, mais sur les séries Diamond, pas de surprises, tout est excellent !
Caribouuuu
wouaaa 925€ la série blackjack?? elle était à 860 y'a même pas 2 semaines, qu'est ce qui c'est passé?
je regrette pas de m'être jeter sur ma Tempest moi
pis j'le répète, mais cette gratte est...comment dire? wahouooouuuuuu!
j'ladore, me manque plus qu'un bon ampli (le classic 30 arrive à grand pas, plus que 2 semaines de boulot j'espère ) et tout j'vais pouvoir me faire plaisir pendant les vacances
en + mon prof m'a filé un p'tit morceau de Santana à bosser, ça va pas etre de la tarte...
bon bah j'vous laisse moi, par contre chui triste, je suis pas encore encore membre officiel du club, mon nom n'est pas en 1ere page
bon aller cette fois si j'men vais vraiment!
meduz
  • Vintage Total utilisateur
Caribouuuu a écrit :

bon bah j'vous laisse moi, par contre chui triste, je suis pas encore encore membre officiel du club, mon nom n'est pas en 1ere page
bon aller cette fois si j'men vais vraiment!

j arrive j arrive ...

j edite...
Gillou
C'est l'importateur qui a augmenté les prix, mais je peux continuer à faire l'ancien prix en douce....
Je crois bien qu'il s'est gouré dans ses prix, car la C1 Plus à 1150 €, c'est n'imp...
Par contre, certains prix baissent: la C1 Exotic passe de 1300 à 1270 € (c'est pas grand-chose, mais c'est toujours ça de pris....), et la BJ C7 passe de 950 à 925 € (pareil)

Et si les Schecter boys tiennent leurs délais, une fois n'est pas coutume, je devrais recevoir (on croise les doigts..) une chiée de Hellraiser en septembre...
instant_surgery
gillou tu as testé la damien par hasard?enfin une nouvelle gratte qui vient c'est a testé non?
Gillou
Non, pas testé car je n'en ai jamais eu entre les mains, sauf 30s au salon en janvier....
instant_surgery
et si je paye demain elle arrivera quand la gratte?
j'espere que un topic a deja ete fait pour congratuler gillou notre sauveur..
sans lui nombreuses perosnnes aurait ptet choisi une autre marque..
iMilks
  • Special Supra utilisateur
Dans ce cas c'est surtout schecter qui devrai lui dire merci lol :-D
instant_surgery
ouais ca c'est vrai,mai sils ont pas l'air d'zetre preoccupé par le marché europeen
iMilks
  • Special Supra utilisateur
instant_surgery a écrit :
ouais ca c'est vrai,mai sils ont pas l'air d'zetre preoccupé par le marché europeen

Bah nan, c'est des américains hein
Gillou
Rendons à César ce qui appartient à Meduz !
instant_surgery
putain elle est trop belle la damien series.,non?.si j'avais eu la thune j'aurais pri la classic en bleu.......personne ne l'a en bleu?!et pourtant c'est a meilleure couleur des trois;..enfin bref ca sera ma prochaine..

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...