Le Sebaston users Club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
sebastus
Faisable oui mais pas n'importe quel Floyd (La hauteur du bloc en dessous du floyd c'est lui le soucis, il faudrait un 37 mm et encore je sais pas si on pourrait mettre la plaque derrière!),2 eme soucis ca va être pour le bloque cordes, car la surface qui pose le sillet fait 6 mm et un bloc cordes est bien plus large.

Oui comme dit Obelix2 (tient un coucou en passant)tu risque de perdre en sustain

ps: n'hésite pas a lubrifier tes rainures de sillet mochi ,ca créer des dessacordage sinon

Joyeuse année 2010 pour tous et surtout une bonne santée .
Mochi
  • #17
  • Publié par
    Mochi
    le 21 Jan 10, 17:30
Franchement, pendant les variations de temparatures bretonnes (ouais faisait froid quand meme on est pas habitués ici!) Ben y'a juste la corde sol qui a bougé un peu, sinon pendant l'utilisation ca ne bouge pas d'un poil!

Mais bon le floyd pour avoir plus de possibilités surtout, notamment les flutter et divebomb.

edit j'ai rajouté quelques samples.
mag7
  • #20
  • Publié par
    mag7
    le 21 Jan 10, 18:02
tout d'abord bonne année 2010 a tous (c'est mon 1er poste de l'an )

sebbasque1 a écrit :
J'avais également adoré le sujet sur sa restauration d'une Gibson Les Paul standard. Beau boulot!
Au point que je me tate à lui demander un devis pour transformer ma Les Paul studio noire en les paul studio version bois au naturel (avec vernis).



Juste pour information tous les tarifs sont sur le site.

Je re met le lien : http://www.sebastonlutherie.com

Je vous remercie tous pour ce sujet fort bien fait. il faudra aussi ajouter la LP gaucher qui est en cour lorsqu’elle sera fini.

Pour le nouveau propriétaire de la Jazz master, il est me semble-t-il sur le site sous le pseudo "flot", mais pas sur du pseudo. c'est le pseudo qu'il a sur myspace. je lui lancerais une invitation à rejoindre l'user club.
Mochi
  • #21
  • Publié par
    Mochi
    le 21 Jan 10, 18:56
Ah oui l'eclipse II elle est magnifique celle là, je dirais meme ma preféré sur ton site, la teinte est magnifique!
mag7
  • #23
  • Publié par
    mag7
    le 22 Jan 10, 17:47
voila une petite photo de la Jazz Master en plein concert

xflox
  • #25
  • Publié par
    xflox
    le 22 Jan 10, 18:16
hey! c'est moi sur la photo, c'est l'ancienne gratte d'arnaud.ret, et ça fonctionne à mort ! une jazzmaster, silverburst, avec un seul emg et un tom, bon ben ok je prends! ça tient à mort la route sur scene, pas eu un seul probleme, donc merci sebaston et merci arnaud!
xflox
  • #26
  • Publié par
    xflox
    le 22 Jan 10, 18:18
Narci a écrit :
Fan du Silverburst non ?


oui et ça commence à se voir!
xflox
  • #29
  • Publié par
    xflox
    le 22 Jan 10, 19:34
j'en ai deja une, mais merci

En ce moment sur guitare électrique...