Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Sebaston users Club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove


Après plus de sept ans de route , toujours aucune intention de lâcher la mienne.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
sebastus
Bien sur que si mais j'utilise beaucoup plus Facebook ;-) ,je viens quasi plus sur g.com(plus le temps , trop de réparations) ,il suffit d'aller voir mon site pour les dernières nées , et sur Facebook ,pour les dernière en cours de fabrications.

Slider
Tu penses bien que je suis allé voir Heureux que le business marche toujours pour toi, c'est tellement mérité.
Il se trouve que j'ai repensé a Sebaston y'a pas longtemps lorsque j'ai vu une petite JazzBass bradée sur un autre site... D'ailleurs elle aurait toute sa place dans les bons plans.

J'ai vu que tu étais aussi actif sur le forum lutherie-amateur ?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
rapideyemove
Slider a écrit :
je passe de temps en temps, mais c'est calme...


Peut-être aussi, en tout cas pour une petite part, parce qu’on ne revend pas les nôtres ?

C’est tout aussi vrai que Sébastien ne passe plus très souvent par ici.
Plus actif sur un réseau social bien connu, en revanche.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
sebastus
rapideyemove a écrit :
Slider a écrit :
je passe de temps en temps, mais c'est calme...


Peut-être aussi, en tout cas pour une petite part, parce qu’on ne revend pas les nôtres ?

C’est tout aussi vrai que Sébastien ne passe plus très souvent par ici.
Plus actif sur un réseau social bien connu, en revanche.


Tout a fait voir groupe sebaston et page sebaston sur Facebook ;-)

Disons que les forums en général deviennent un peu mort ,en ce qui me concerne plus trop le temps de poster ici ,trop de boulots annexe aux fabrications (réparations matériels électronique en particuliers !),d’ailleurs les fabrications ,je les cantonnes à 4 par ans pas plus ;-)

Par contre si vous avez des demandes ou questions n’hésitez pas par mp ,je réponds assez rapidement en général ;-)
Flame7
Bonjour,

Je rentre dans le club des utilisateurs Sebaston, avec cette très belle LP 7 cordes.

J'en suis hyper content, Sébastien a très bien compris et réalisé mon besoin, et ce à un prix très correct.

Je recommande fortement ce luthier ! Surtout à ceux qui ont une idée assez précise de ce qu'ils veulent.





Seabston LP 7





Sebaston LP7

En ce moment sur guitare électrique...