Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le site music store est il serieux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShaiShai
Leblond a écrit :
C'est moi ou bien les prix sont horriblement elevé en europe ?



Non non, c'est pas toi.. heureusement qu'on peut se fournir en Allemagne ou c'est nettement moins cher..
Mais bon faut voir qu'on a le CHOIX quand même libre à nous de prendre des Ibanez qui sont pas spécialement overpriced ici mais bon, quand on veut américain faut passer à la caisse c'est sur.
Client chez Thomann depuis bien longtemps j ai découvert musicstore au moment ou l'€ tombait par rapport au CHF.- je pensais du coup pouvoir profiter de cela et je me suis dis pourquoi pas essayer un autre magasin en même temps ....

Grosse erreur ! le prix sur leurs site a changé au moment de la commande même par téléphone les personnes ne pouvaient pas me donner un prix stable ... bref je passe quand même une première partie de ma commande. le carton arrive chez moi dans les temps en état moyen j ai démonté une pédale d effet pour la clipser correctement...
Et le il manque un article :
Pickguard SSS SWH 3-ply Snow White [3]
GIT0019753-000 [3]
12,52 EUR
12,52 EUR
pas vraiment un article important pour moi mais quand même n ayant aucune info sur le pourquoi il n est pas dans ma commande (surtout que sur les papiers il était noté livré) je décide de reprendre contact avec eux pour en savoir plus .. après au moins 3 mail et un coup de téléphone j ai enfin une réponse ! "cet article n est plus disponible chez musicstore" que vouez vous faire ? je réécris donc par mail que j aimerai un autre modèle et leurs demande une offre... En gros j ai compris que par mail ils ne répondent pas aux mails ... lol
La j ai enfin une personne (par téléphone) plutôt positive en m expliquant que vue le temps que prenait mon dossier (déjà 5 semaines) il allaient faire un effort et m offrir les 4€ sur le pickgard je dis donc ok et demande une confirmation par E-Mail
Entre temps j ai effectué le reste de ma commande chez thomann qui est arrivé dans les temps et bien emballé P
2 jours après je reçois un mail de musicstore qui m explique que 4€ de geste commercial c est trop pour eux et ils me redemande ce que j aimerai faire ..
a ce moment je demande donc le remboursement de l article sur mon compte.. après 2 semaine n ayant toujours pas de réponse ni de remboursement je décide de renvoyer un mail (sur toute les adresses notées sur leurs site avec l'historique). je reçois une réponse la semaine dernière que la personne qui s occupe de mon dossier est partie en vacances ...
cela fait 7 jours que j ai reçus cette réponse et je n ai toujours rien sur mon compte.

plus de 8 semaines et une perte de temps et d'énergie pour pas grand chose je vous de-conseil ce magasin !

Thomann fait les même prix avec frais de port offert et commande envoyé en différé suivant les disponibilités leurs service après vente est réactif a l'inverse de musicstore
Shinokyle
uep , 11ans après ce topic reviens de loin ^^
Mr Nobody


Ding ding ding ! Nous avons un gagnant !
Invité
heureusement que vous vous y êtes mis à trois pour qu'on soit bien sûr que c'est effectivement un déterrage !!!! wouaouh : l'info du siècle !!!

Merci à snapboy pour cette info : j'allais commander chez eux ... et là j'ai quelques réticences ...
crowjane
remarque, en 11 ans ils ont eu le temps de s'améliorer
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
Invité
crowjane a écrit :
remarque, en 11 ans ils ont eu le temps de s'améliorer


le message est daté d'aujourd'hui
Larry Carton
quantat a écrit :
heureusement que vous vous y êtes mis à trois pour qu'on soit bien sûr que c'est effectivement un déterrage !!!! wouaouh : l'info du siècle !!!

Merci à snapboy pour cette info : j'allais commander chez eux ... et là j'ai quelques réticences ...


Non tu peux y aller, il y a juste un des 4 gars qui fait et dit n'importe quoi...
Mais sinon les 3 autres sont super sympa et très sérieux.
On peut même leur demander de tester des trucs et te faire un retour de ce qu'ils en pensent.
Je l'ai fait pour le petit champ fame qu'ils vendent.
Le gars est parti l'essayer et il m'a rappelé après c'était bien cool.
En plus ils livrent gratuitement à partir de 50 euros et s'alignent sur Thomann lorsque ils sont un poil plus chers.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Invité
Larry Carton a écrit :
quantat a écrit :
heureusement que vous vous y êtes mis à trois pour qu'on soit bien sûr que c'est effectivement un déterrage !!!! wouaouh : l'info du siècle !!!

Merci à snapboy pour cette info : j'allais commander chez eux ... et là j'ai quelques réticences ...


Non tu peux y aller, il y a juste un des 4 gars qui fait et dit n'importe quoi...
Mais sinon les 3 autres sont super sympa et très sérieux.
On peut même leur demander de tester des trucs et te faire un retour de ce qu'ils en pensent.
Je l'ai fait pour le petit champ fame qu'ils vendent.
Le gars est parti l'essayer et il m'a rappelé après c'était bien cool.
En plus ils livrent gratuitement à partir de 50 euros et s'alignent sur Thomann lorsque ils sont un poil plus chers.


C'est bon à savoir !!! faut juste pas tomber sur le "taré" (ça peut vous couler une boite un seul taré : cf Benrod)
marmotjoy
le sav est par contre très pénible à contacter. Enfin, surtout pour avoir une réponse.
Biosmog
Petite mésaventure avec musicstore. Je copie-colle le message posté sur le topic "gibson 2015"

Citation:
Bon ben mauvaise nouvelle pour moi. Il semblerait que musicstore ait merdé ma commande.

L'explication, à mon avis, c'est que j'ai eu des soucis au moment de la commande (le site plantait, donc je recommençais chaque fois) et j'avais commandé 5 x la guitare... si si c'est possible (mais payé une seule fois hein, je ne suis pas fou)

Nous avons eu un échange d'email le lendemain, et je leur ai bien confirmé que je commandais une seule guitare. Mais le gars, quand il a effacé 4 commandes, il a effacé celle que j'avais payé. Donc ils ont attendu mon paiement. Et moi j'attendais la guitare (livraison indiquée pour le 8 janvier). Et tous les exemplaires ont depuis été vendu...

Tout ça c'est un peu hypothétique. J'ai lu sur un autre topic que musicstore, ils sont 4: 3 qui bossent bien et 1 qui fout le dawa. Je crois que je suis tombé sur lui. En tout cas la communication est chaotique, il répond une fois sur 2 à mes emails... mais son email d'aujoud'hui, c'est pour me dire que je n'avais pas payé et que donc ils avaient attribué la guitare à quelqu'un d'autre.
Là je lui ai répondu que j'avais bien payé avec ma carte de crédit, avec la quittance en pièce jointe. Mais effectivement, mon compte ne semble pas avoir été débité (certains magasins débitent au moment de l'expédition). J'attends sa réponse, mais je ne me fais pas d'illusion.

Même s'ils ont des circonstances atténuantes, le sérieux allemand, il en prend un coup, quand même
Vous battez pas, je vous aime tous
ben22
  • #27
  • Publié par
    ben22
    le 14 Jan 16, 14:27
je suis allé plusieurs fois sur place et j'ai passé plusieurs commandes (dont une LP), très sérieux. Tellement bien emballée la guitare que je les ai maudis quand j'ai du balancer tout ça .....
Bonjour,

Je refais un déterrage sur ce topic, pour demander si quelqu'un a déjà eu un souci avec ce site après avoir commandé via Amazon Pay?
Après avoir fait une commande il y a une semaine, j'ai essayé de créer un compte en me loggant via Amazon Pay, et depuis je suis bloqué sur un écran qui me demande d’activer mon compte via l'e-mail d'activation que je n'ai jamais reçu et qui fait planter le site quand je demande à le renvoyer.

Ce serait pas un problème en soi, mais j'aimerais bien savoir où en est ma commande, sachant que la page de la guitare que j'ai acheté indiquait une livraison le 31 août et maintenant ça dit 4 septembre...
Et j'ai beau leur avoir envoyé 4 mail et essayé de leur téléphoner, pas moyen d'avoir une réponse!
Tout ce que j'ai eu c'est une confirmation de commande la semaine dernière et depuis plus rien, est-ce que quelqu'un a déjà réussi à les contacter d'une manière ou d'une autre?
Biosmog
Pas beaucoup d'expérience, mais c'est vrai que par rapport à l'énormité du magasin et à l'autre exemple qui est Thomann, Musicstore semble parfois un peu absent ou amateur sur Internet. Mais sinon, ils sont vraiment sérieux.

J'ai eu affaire deux fois à eux et les deux fois, il y a eu des bugs, des longs silences radio (et ça peut être chiant). Mais j'insiste, uniquement au niveau de la communication Internet.
Vous battez pas, je vous aime tous
Leozinho
commandé plusieurs fois chez eux, jamais eu de soucis.
Comme chez Tho, mais pas comme chez wood !

En ce moment sur guitare électrique...