Le site music store est il serieux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
commandé plusieurs fois chez eux, jamais eu de soucis.
Comme chez Tho, mais pas comme chez wood !
Madpeter
Pareil. J'ai pris une Strat US chez eux, un clavier et je n' ai jamais eu de soucis.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
MonsieurMalabar
Je ne sis as si quelqu un en a déjà parlé mais attention au SAV qui n'est pas du tout à la hauteur de thomann lors que les allemands sont des lutot des références.
J'ai eu un souci avec des mécaniques, impossible de joindre le sav et les mails restent sans reponse.
Peut être parce que je suis pas allemand ou qu'il n'y avait "que" 50 euros en jeu, mais ça m'a refroidi.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
4 mails, un message sur Facebook et un coup de téléphone et toujours aucune réponse. La guitare que j'ai commandée est maintenant indiquée pour le 10 septembre sur la page produit.

Je vais leur envoyer un dernier mail avant d'annuler la commande et d'aller voir ailleurs.
Première et dernière commande chez eux, c'est intolérable un service client injoignable comme ça. En plus c'est pas comme si je leur avait pas laissé de temps, ca fait déjà plus d'une semaine que je les ai contactés.
Lloyd_m
MelrodLormund a écrit :
4 mails, un message sur Facebook et un coup de téléphone et toujours aucune réponse. La guitare que j'ai commandée est maintenant indiquée pour le 10 septembre sur la page produit.

Je vais leur envoyer un dernier mail avant d'annuler la commande et d'aller voir ailleurs.
Première et dernière commande chez eux, c'est intolérable un service client injoignable comme ça. En plus c'est pas comme si je leur avait pas laissé de temps, ca fait déjà plus d'une semaine que je les ai contactés.


Il m'est arrivé la même chose fin d'année dernière. Ils ne vont sans doute pas te répondre.
Ils avaient décalés la date de dispo de la gratte que j'avais commandée d'un mois environ si je me souviens bien, par créneaux de 10 jours. J'ai pas eu de réponses à mes mails.

J'ai fini par la recevoir, mais j'évite les grosses commandes chez eux maintenant (quand t'as Thomann qui est hyper réactif à côté, le choix est vite fait).
Merci pour le retour.

Bon, je sens que j'ai bien fait de payer via Amazon, eux au moins seront réactifs quand je leur demanderai d'annuler la transaction.
Et Music Store plus jamais. Les mecs osent mettre "Professional" dans leur logo en plus.
ludoguitare
Leozinho a écrit :
commandé plusieurs fois chez eux, jamais eu de soucis.
Comme chez Tho, mais pas comme chez wood !


tu crois pas si bien dire, moi y'a une guitare qui me fait de l'oeil chez brass mais vu comment ça s'est passé la derniere fois je suis plus que réticent ... chez une autre enseigne je l'aurais peut-etre déjà prise .

bon en meme temps ça me fait faire des economies .

pour music store,pour rester dans le sujet , j'ai un a priori clairement positif mais j'ai jamais eu de problemes, donc le sav je sais pas .
Petite update, Amazon m'indique que ma CB a été débitée, donc je suppose que la commande est partie s'ils débitent à l'expédition.

C'est quand même dingue qu'il faille recourir à un mail de menace pour qu'ils se décident à se bouger...
olivier R
Et que pensez-vous de gear4music ?
Lobs1
  • #40
  • Publié par
    Lobs1
    le 28 Nov 20, 15:15
J'ai déjà commandé sur Gear4music, notamment mon Marshall Origin 20H à un prix canon et une housse pour mon orange micro terror. Livraison rapide, aucun problème pour ma part.
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
European_Female
Retour d'experience :

Bax Shop ........... Nickel
Gear4Music ........ Nickel
Thomann ........... Nickel
Woodbrass ......... Nickel
Emma musique .. Affreux

Cherchez l'erreur
Postez des bOObs
d402
  • #42
  • Publié par
    d402
    le 28 Nov 20, 16:35
J'ai commandé une guitare type Telecaster chez Gear4Music, mais une personne a inversé les couvercles des cartons, j'ai reçu une guitare type Stratocaster, j'ai réclamé, il ont payé le retour et l'envoi du bon modèle!
Il n'ont pas du gagner d'argent sur cette vente!
klakosaure
Aucun problème avec musicstore sur 5 commandes de poupouilles genre cordes, stand....jamais de gros matériel en revanche ni sur les autres vendeurs.
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Leozinho
European_Female a écrit :
Retour d'experience :

Bax Shop ........... Nickel
Gear4Music ........ Nickel
Thomann ........... Nickel
Woodbrass ......... Nickel
Emma musique .. Affreux

Cherchez l'erreur


Marrant, j'ai toujours eu d'excellentes expériences avec Emma music. Et même quand il y a eu des gourances (genre pas la bonne couleur pour un PG) ça s'est réglé à l'ancienne, sans "service client".
MusicStore est du niveau de Thomann, jamais eu de galère, même en cas de casse transport.
Woodbrass, selon les périodes, c'est parfois bien le bordel. J'ai même reçu une fois du matos en double, heureusement que je suis honnête, j'ai renvoyé le doublon...
sticky44
J'ai commandé un vibrato WVS50 MKII chez Emma Music mais il y a eu une erreur sur l'adresse de livraison.
J'ai appelé et aucuns soucis, on m'en a renvoyé un immédiatement sans discuter.
Je les ai trouvé très pros et très réactifs, comme quoi...

En ce moment sur guitare électrique...