Le site music store est il serieux ?

je voudrais savoir si le site music store est sérieux et si je peux commander avec toute confiance

et si les guitares sont reglées

en fait je voulais une sg guibson et une lespaul mais mes moyens ne me le permettent pas

donc je pense prendre une sg gibson et une epiphone lespaul ou autre marque d'imitation

pouriez-vous aussi me conseiller sur l'achat d'une imitation lespaul

merci d'avance pour vos reponses
esylian
Bonjour,
si tu parles du " Music Store Professional - Grosse Budengasse 9-17 - D-50667 Köln ", j'y ai commandé en juillet dernier, un (ou une ?) case Ibanez M 100 C, afin de transporter une guitare du même fabricant. Puis fin aout, j'ai récidivé avec un multi-effet. Dans les deux cas les colis sont arrivés en moins d'une semaine, correctement emballés et en bon état.
twiggy5
c'est le plus grand magasin d'europe (selon la legende ) donc je pense qu'il est tres serieux !
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Jack_Dan
y a un site oueb ???????,
Honky
  • #5
  • Publié par
    Honky
    le 19 Sep 04, 19:52
J'y ai commandé un hardcase pour ma strat il y 15 jours. Nickel pour le service.
Leave your ego, play the music, love the people!!!

HONKY
flo934
  • #6
  • Publié par
    flo934
    le 19 Sep 04, 20:03
Ouais c'est nickel!j'y ai commandé un multi effet et un amplis!qd ils ont en stock ca arrive en 3 jours!!!super bien emballé et en partfait etat (pour mes achats en tout cas!)le site web est:
www.musicstore.de
A+
le_calimero44





Alors Gibson ou pas Gibson...
Aller je t'aide un peu, elle ont été faites par le Luthier de "M" alias Mathieu CHEDDID ?
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
Invité
le_calimero44 a écrit :





Alors Gibson ou pas Gibson...
Aller je t'aide un peu, elle ont été faites par le Luthier de "M" alias Mathieu CHEDDID ?


désolé de te déranger dans ton trip "M", mais c'est quoi le rapport avec le topic?
pffff les fans obsessionels....
  • #9
  • Publié par
    modjjo
    le 21 Sep 04, 12:10
Bonjour,
Musicstore est surement un site de vente serieux , mais j'ai reperer
quelques references gibson sur lesquelles les prix de vente annoncées sont tres elevés par rapport aux prix proposés en France.
Pour comprendre , le prix barré sert à montrer une remise importante.
exemple:
LP gold top 52 3390€ en France 2911€
LP black beauty 57 3 PU 4190€ en France 4064€
LP black beauty 57 3 pu 4290€ en France 3930€

Il y en a surement plein d'autre ref comme ça.
Comparer avec le tarif Gibson Français.
Modjjo
Skelter
C'est sur les amplis que les prix sont réellement interessants.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
je vous remerci tous pour vos reponse, mais je vais peut etre avoir un bon prix pour une ltd en magasin (aussi grasse a vous et au forum)


a++++
ShaiShai
Moi j'y ai commandé une SG '61 Reissue (payé 1899€ contre 2300€ en France ; -400 € c'est pas rien donc ), qu'ils avaient pas en stock donc qui est en attente là, je devrais la recevoir d'ici le 10 octobre avec un ampli...
pour l'instant le contact est bon entre téléphone et mailing y'a un correspondant Français pour les clients francophones.

Sinon, par rapport à ce que tu veux tu peux essayer sur www.thomann.de qui est aussi très bien, qui a des produits parfois différents et des tarifs qui varient aussi par rapport à musicstore, je pense qu'il faut comparer entre ces 2 sites avant d'acheter voilà.
Leblond
modjjo a écrit :
Bonjour,
Musicstore est surement un site de vente serieux , mais j'ai reperer
quelques references gibson sur lesquelles les prix de vente annoncées sont tres elevés par rapport aux prix proposés en France.
Pour comprendre , le prix barré sert à montrer une remise importante.
exemple:
LP gold top 52 3390€ en France 2911€
LP black beauty 57 3 PU 4190€ en France 4064€
LP black beauty 57 3 pu 4290€ en France 3930€

Il y en a surement plein d'autre ref comme ça.
Comparer avec le tarif Gibson Français.
Modjjo


C'est moi ou bien les prix sont horriblement elevé en europe ?
ShaiShai
Leblond a écrit :
C'est moi ou bien les prix sont horriblement elevé en europe ?



Non non, c'est pas toi.. heureusement qu'on peut se fournir en Allemagne ou c'est nettement moins cher..
Mais bon faut voir qu'on a le CHOIX quand même libre à nous de prendre des Ibanez qui sont pas spécialement overpriced ici mais bon, quand on veut américain faut passer à la caisse c'est sur.

En ce moment sur guitare électrique...