Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le site music store est il serieux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sticky44
J'ai commandé un vibrato WVS50 MKII chez Emma Music mais il y a eu une erreur sur l'adresse de livraison.
J'ai appelé et aucuns soucis, on m'en a renvoyé un immédiatement sans discuter.
Je les ai trouvé très pros et très réactifs, comme quoi...
WalkingStreet
Difficile de savoir au travers des différents posts si tel ou tel site est génial...ou merdique. C'est comme les avis sur Airbnb ou Tripadvisor d' apparts, ou de restos. Y aura toujours et forcément un quidam qui ayant eu une expérience malheureuse va qualifier le site de truand, non professionnel et j'en passe...
Seuls une collection importante d'avis négatifs sur un site commerçant pourrait être considérée.. Enfin c'est mon avis.
stege106
WalkingStreet a écrit :
Difficile de savoir au travers des différents posts si tel ou tel site est génial...ou merdique. C'est comme les avis sur Airbnb ou Tripadvisor d' apparts, ou de restos. Y aura toujours et forcément un quidam qui ayant eu une expérience malheureuse va qualifier le site de truand, non professionnel et j'en passe...
Seuls une collection importante d'avis négatifs sur un site commerçant pourrait être considérée.. Enfin c'est mon avis.



même pas, ....Comme les clients ne sont pas obligés de laisser des évaluations, c'est souvent les mécontents qui s'expriment le plus, et ne reflètent donc pas la réalité des proportions satisfaits/déçus.
bbbrebis
Bonjour,

J'envisage un gros achat chez Musicstore. Vous conseillez toujours ?

Est-ce qu'ils vérifient les guitares avant d'envoyer ?

Merci !
Leozinho
Oui, il y a une fiche de vérification dans le carton.
Ils précisent que, sur les guitares premiers prix, ils laissent passer certains petits défauts cosmétiques.
doublephil
Leozinho a écrit :
Oui, il y a une fiche de vérification dans le carton.
Ils précisent que, sur les guitares premiers prix, ils laissent passer certains petits défauts cosmétiques.



Pour connaître la qualité des vendeurs par correspondance, c'est lorsque tu a des truc imprévu qui arrive et voir leur gestion dans ces moments là

Exemple, comment il effectuent les retours, rapidité du remboursement, gestion des pannes et des "pertes" de colis

Thomann : ne verifie pas avant envoi mais mes retours et remboursement sans soucis et rapide, contact simpatique

Bax : ne verifie pas avant envoi, retour moins facile , remboursement moins rapide, contact antipathique

Musicstore : verification ???? que des commandes sans soucis, contacts je menfoutiste

En ce moment sur guitare électrique...