Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le son de Arch Enemy

Invité
Hello tout le monde,
j'ai fait une ptite tentative de m'approcher du son d'Arch Enemy, en enregistrant un de leur riff. je nsuis pas un ingé son et le morceau n'est pas vraiment mixé, j'ai juste bidouillé mon enregistrement en faisant confiance à mes oreilles... jme suis surtout concentré sur les guitares et la batterie!

voilà écoutez le et dites moi cque vous en pensez:

http://membres.multimania.fr/b(...)y.mp3
(faites clic droit puis "enregistrer la cible sous")


Enjoy!
malmsteen
très bon ! Le leur est encore un chouïa plus lourd ! T'as utilisé quoi ?
mathieu91390
J'avai acheter comme ca pour me marrer le ZOOM michael amott signature les sons sont vraiment tres proche de leurs sons live
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Invité
ah oui interessant ça, en plus il est pas trop cher le ptit zoom.

merci, j'ai utilisé ma LP Epiphone baryton, le 5150II d'un collègue, ainsi que le baffle 4X12 Marshall 1960AV que je vends.
Invité
jpense qu'il y a encore moyen d'améliorer le son des guitares avec un eq et un peu de compression, car là en fait vous entendez le son brut des guitares sans aucun traitement.
au niveau dla batterie jsuis assez content du son que j'ai bricolé, à part la caisse claire qui ne ressemble pas vraiment à l'original.
mathieu91390
Normalement tu as jouer avec leur matos ca y ressemble pas mal ce que tu as fait
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Invité
oué ils jouaient avec le 5150 sur les premiers albums

par contre je l'ai joué à ma façon là quand même, en réécoutant l'original je m'aperçois que j'ai un vibrato + large qu'eux.
mais j'aime bien, c ma personnalité.
Invité
mathieu91390 a écrit :
J'avai acheter comme ca pour me marrer le ZOOM michael amott signature les sons sont vraiment tres proche de leurs sons live


enfin jsuis quand même un peu septique j'tavoue là. jpense pas qu'un ptit multi FX peut restituer la puissance d'un ampli hi gain 120W à lampes branché sur un 4X12... on retrouve ptet un peu du caractère de son son, mais jpense pas que j'aurais la même épaisseur sur la guitare rythmique si j'avais utilisé le ptit Zoom pour mes enregistrements!

enfin après ça dépend aussi sur quoi tu le branches, hein

En ce moment sur guitare électrique...