LE son rock?

Rappel du dernier message de la page précédente :
benlink
cest pa facile a expliquer mais voila meme si ca explose le budget il ya deux ou trois grattes pour lesquelles on peut exploser le budget....et puis ce nest que mon avis....mais je ne vois pas linteret de depenser des sous dans un laney...sachant que dici 6 à 7 mois jaurai un super ampli car jaurai renfloue les caisses...et jai pas envie dune gratte doccase...

voila sinon concernant la V cest pas choquant lensemble corps en cherry et tete noire?
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
benlink a écrit :
voila sinon concernant la V cest pas choquant l'ensemble corps en cherry et tete noire?

non pas plus qu'une Les Paul quoi. En fait cela ferait même bizarre avec une tête assortie.
benlink
quel avrell! j'avais meme pas pense aux LP qui ont tout le temps la tete noire...
merci de mavoir eclaire......bon je vais voir ca chez des vendeurs..si cest un rouge bien fonce ca me tente bien.....
benlink
dailleurs jai entendu que sur les flying un reglage apres achat etait fortement recommande...mais ca cest si on le prend sur le net non?car si ca coute meme 50euros autant la prendre dans un magasin qu'on connait.....
et sinon...sur les nouvelles V..ya des capots sur les micros ou pas?
cdmat76
benlink a écrit :
dailleurs jai entendu que sur les flying un reglage apres achat etait fortement recommande...mais ca cest si on le prend sur le net non?car si ca coute meme 50euros autant la prendre dans un magasin qu'on connait.....
et sinon...sur les nouvelles V..ya des capots sur les micros ou pas?

ce n'est pas juste le cas des flying, c'est le cas de toutes les guitares! En tout cas si le magasin est mauvais. Par contre non pas de capot, les capots étaient sur les micros que j'ai achetés ensuite pour remplacer les micros d'origine.
benlink
ok...je croyai ke cetai surtout pour les achats en vpc...
benlink
enfin concernant la couleur la logique voudrait que la flying v cherry soit de la meme couleur ke lexplorer cherry...qui est tres foncee..
cdmat76
benlink a écrit :
enfin concernant la couleur la logique voudrait que la flying v cherry soit de la meme couleur ke lexplorer cherry...qui est tres foncee..

tu me parais bien angoissé pour une simple question de couleur...
benlink
possible...en fait en la prenant noir je peux pas me gourer...mais je trouve kun rouge fonce(jen ai vu une magnifique mais cest une vintage donc joublie..trop cher) ajoutai justement un pti cote old school, plus rock ke metal....et voila maintenant quand je vois des flying v faded par exemple...je trouve la couleur horrible.....ce nest que mon avis.....mais trop de rouge tue le rouge!
Jimiisthebest
benlink a écrit :
possible...en fait en la prenant noir je peux pas me gourer...mais je trouve kun rouge fonce(jen ai vu une magnifique mais cest une vintage donc joublie..trop cher) ajoutai justement un pti cote old school, plus rock ke metal....et voila maintenant quand je vois des flying v faded par exemple...je trouve la couleur horrible.....ce nest que mon avis.....mais trop de rouge tue le rouge!

T'inquiète, ta question de départ c'était le son rock. Avec la flying tu l'auras et la couleur et bien quand tu seras sur scène tu regarderas plus les meufs qui te matent ou à bien placer tes doigts que la couleur de ta gratte. Au bout d'un moment le seul truc qu'on veut c'est que ça sonne et let's rock baby
MC Circulaire
Ca a vraiment trop de gueule, une V...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
benlink
merci pour les fotos..ca ma lair tres brillant...pas flashy cest sur..donc ca cest cool...mais sur celle en foto par exemple..on voit des rainures du bois..alors que la tienne one ne voit rien cest comme laqué cest bien ca?
(maintenant ayant vu la foto vous comprenez peut etre pourkoi jaimerais avoir ce ton la..... )
MC Circulaire
cdmat76 a écrit :
tiens d'autres photos de la mienne chez son ancien propriétaire, il est plus fort que moi en photo.
https://www.guitariste.com/for(...)lying

J'ai beau cherché, je trouve pas d'Epi Flying V a essayer (c'est rare qu'un vendeur accepte de faire essayer une Gibson a un gosse de 16 ans ).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique...