LE son rock?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
cdmat76 a écrit :
tiens d'autres photos de la mienne chez son ancien propriétaire, il est plus fort que moi en photo.
https://www.guitariste.com/for(...)lying

J'ai beau cherché, je trouve pas d'Epi Flying V a essayer (c'est rare qu'un vendeur accepte de faire essayer une Gibson a un gosse de 16 ans ).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
twiggggggyyyyyy
Je possède la Flying V'67 en Ebony et même avec les micros d'origine, elle sonne sur tout que ce soit du blues, du rock, du Hard ou même du métal.

Et contrairement aux idées recues, elle n'est pas lourde et ne penche pas trop (enfin chez moi).

Mais pour le prix, c'est une super gratte.

Pour la cherry plus claire c'est une série Faded donc le vernis est de moins bonne qualité. La flyingV de CDmat76 est une réissue 67 en cherry qui est plus foncée que la Faded...

De plus les photos de Thomann ne font pas ressortir la vraie couleur par exemple la classic white semble d'un blanc neige alors qu'en vrai elle est crème.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
benlink
BabarFromMars a écrit :
cdmat76 a écrit :
tiens d'autres photos de la mienne chez son ancien propriétaire, il est plus fort que moi en photo.

J'ai beau cherché, je trouve pas d'Epi Flying V a essayer (c'est rare qu'un vendeur accepte de faire essayer une Gibson a un gosse de 16 ans ).

dans la mesure ou tu respectes le matos et si tu nes pas pris dun spasme consistant à frapper tes instru contre les murs quand tu en as en main, un vendeur n'a pas à te refuser( ni à quiconque d'ailleurs) le droit d'essayer une gratte...je peux te dire que moi la je suis alle tester une flying v vintage et une doccase....en plus il me prend vraiment pour un con le gars...bon le prix de la vintage je veux bien...mais il mannonce quand meme le prix de la flying doccase(datant de 99 donc une reissue 67 mais simplement doccase, rien de vintage la dedans) à un prix de 1600euros!
ben voyons...alors que nevue on peu lavoir 500euros moins chere...lol
enfin cetait une petite parenthese...
cdmat jaimerais savoir donc si ta gratte fait un effet brillant laqué(comme lebony cest a dire kon ne voi pa le bois) ou est ce que lon voit un peu des rainures.?
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
benlink a écrit :
merci pour les fotos..ca ma lair tres brillant...pas flashy cest sur..donc ca cest cool...mais sur celle en foto par exemple..on voit des rainures du bois..alors que la tienne one ne voit rien cest comme laqué cest bien ca?

celle en photo, tu veux dire celle qui était trop rouge? Sinon sur la mienne, bien sûr que l'on voit les veines du bois à travers le vernis, il n'est pas opaque, c'est le cas de toutes les cherry Gibson d'ailleurs (SG, V, Explorer...). C'est un vernis brillant (pas mat comme les faded) comme on peut le voir sur la première photo que je t'ai mise et transucide (contrairement aux Ebony et vintage white qui est opaque).
MC Circulaire
benlink a écrit :
BabarFromMars a écrit :
cdmat76 a écrit :

dans la mesure ou tu respectes le matos et si tu nes pas pris dun spasme consistant à frapper tes instru contre les murs quand tu en as en main, un vendeur n'a pas à te refuser( ni à quiconque d'ailleurs) le droit d'essayer une gratte...je peux te dire que moi la je suis alle tester une flying v vintage et une doccase....en plus il me prend vraiment pour un con le gars...bon le prix de la vintage je veux bien...mais il mannonce quand meme le prix de la flying doccase(datant de 99 donc une reissue 67 mais simplement doccase, rien de vintage la dedans) à un prix de 1600euros!
ben voyons...alors que nevue on peu lavoir 500euros moins chere...lol
enfin cetait une petite parenthese...
cdmat jaimerais savoir donc si ta gratte fait un effet brillant laqué(comme lebony cest a dire kon ne voi pa le bois) ou est ce que lon voit un peu des rainures.?

Malheureusement, quand tu tombes sur un vendeur con, cela n'aide pas...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
benlink
le mieux si vraiment il refuse:
- tu trouves le moyen de la tester dans un autre magasin
- et une fois achetee tu vas chez le gars avec ta gratte en demandant si maintenant tu peux lessayer avec un de ses amplis car il ten faut un.....puis une fois que tu tes decide tu lui dis "je vais prendre celui-ci, merci" et tu ten vas lacheter ailleurs

En ce moment sur guitare électrique...