Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
patatras
En ce qui concerne le son de la new american standard, y a quatre exemples en ligne dans le test sur audiofanzine. La premiere et la troisieme piste, perso, me collent des frissons dans la colonne vertebrale
"what we've got here is failure to communicate"
mikus62
Hello voici la mienne une TELECASTER CUSTOM 90'S MIJ

Quelques photos de la belle

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
autant la guitare me fait envie (j'adooooooore les têtes noires) autant j'ai jamais trouvé un pickguard aussi moche…

c'est quoi ton micro bridge?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
mikus62
Salut, c'est un little 59 seymour ducan

Pour le pickguard sa te semble surtout moche ou bizard ?
Je vien de la reçevoir aujourd'hui en provenance du canada, un mag de musique DANIEL CÔTE très très sympa.
Tout est d'origine à part le micro seymour.

Plus tard je pense mettre un set de micro VAN ZANDT VINTAGE PLUS, un peu plus tard quand même....
Il est marrant ce mini humbucker...il doit épaissir le son, ça doit pas mal donner !
Pour le pickguard, j'ai aussi un peu de mal, mais perso rien qu'avec un perloïd de deluxe je commence à avoir du mal, donc je ne suis une référence...
Et mise à part ça, je la trouve superbe !
experience
perso c'est plus le bouton du switch qui me fait bizarre ....
mikus62
Merci, pour ce qui du micro pas bien eu le temps de bien me faire une réelle idée, juste jouer un petit quart ce midi avant de repartir au boulot mais ce que j'ai retenue c'est un manche très très confortable. J'ai hatte d'être ce soir pour me faire une réelle opignon en affinant les réglages d'amplis et micro....Pour le pickguard je verrai cela plus tard mais bon elle est dans son jus, après changement je le garderai tout de même pour sa configuration d'origine....
Si non je la trouve très bien finie niveau luterie et bien conservé pour son age, mais bon j'en serais plus ce soir quand même
mikus62
C'est aussi mon baptême, c'est ma première TELE
JumpingJack
SILK a écrit :
autant la guitare me fait envie (j'adooooooore les têtes noires) autant j'ai jamais trouvé un pickguard aussi moche…
Ah ben moi c'est à peu près l'inverse. Le pickguard ne me dérange pas plus que ça, mais la tête noire, beuark.

experience a écrit :
Oui, aussi... ça me choque presque. On est vraiment conditionnés, c'est grave !

@SILK : T'as fait quoi avec ton avatar ?!!!

Edit : Ah, j'ai trouvé, c'est ton avatar de noël... t'es pas un peu en avance là ?
mikus62
Citation:

Sa doit probablement être un switch de strat, sa y ressemble en plus 5 positions sa se confirme....
los lobotomys
JumpingJack a écrit :
SILK a écrit :
Ah ben moi c'est à peu près l'inverse. Le pickguard ne me dérange pas plus que ça, mais la tête noire, beuark.

experience a écrit :

Edit : Ah, j'ai trouvé, c'est ton avatar de noël... t'es pas un peu en avance là ?

elle est plutot sympa et originale cette tele!!!ne les ecoute pas.
mikus62
Merci, c'est sympa mais tu sais sa me dérange pas d'avoir différents avis et puis je l'ai prise parce que je voulais une télécaster depuis un moment en plus je la trouve jolie et original
JumpingJack
Bien sûr, ce n'était rien de plus qu'un avis
Mais quand même, à ta place je mettrais un bouton style "barrel" sur le sélecteur...
Moi ? Insistant ? Nooooon, si peu
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
JumpingJack a écrit :

merde maintenant qu tu le dis moi aussi

en plus elle doit bien envoyer du bois le double est splittable?

JumpingJack a écrit :

c'est dans moins d'un mois et je trouve que ça peut pas faire de mal à l'ambiance en ce moment…
il te plait pas?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
mikus62
Citation:
le double est splittable?

Oui je pense qu'il doit être splitable mais si les potards son ceux d'origine et que les connections au sélecteur sont d'origine aussi il ne doit pas être exploitable en split.

Citation:
Mais quand même, à ta place je mettrais un bouton style "barrel" sur le sélecteur...

Tu sais comme je vien de la recevoir seulement ce midi, j'vai d'abord passer mon temps à la jouer (la j'suis au boulot "chut") et puis pour le reste je verrai plus tard. sa me dérange plas plus que sa étant donner que c'est ma première télé aussi.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...