Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mikus62
Citation:
le double est splittable?

Oui je pense qu'il doit être splitable mais si les potards son ceux d'origine et que les connections au sélecteur sont d'origine aussi il ne doit pas être exploitable en split.

Citation:
Mais quand même, à ta place je mettrais un bouton style "barrel" sur le sélecteur...

Tu sais comme je vien de la recevoir seulement ce midi, j'vai d'abord passer mon temps à la jouer (la j'suis au boulot "chut") et puis pour le reste je verrai plus tard. sa me dérange plas plus que sa étant donner que c'est ma première télé aussi.
JumpingJack
mikus62 a écrit :
Citation:

Oui je pense qu'il doit être splitable mais si les potards son ceux d'origine et que les connections au sélecteur sont d'origine aussi il ne doit pas être exploitable en split.
Ben si c'est un sélecteur 5 positions, ça doit pas être franchement d'origine à mon avis. Y'aurait pas à tout hasard une position qui correspond au split ?

mikus62 a écrit :
Tu sais comme je vien de la recevoir seulement ce midi, j'vai d'abord passer mon temps à la jouer (la j'suis au boulot "chut") et puis pour le reste je verrai plus tard. sa me dérange plas plus que sa étant donner que c'est ma première télé aussi.
Évidemment, c'était juste pour parler un peu en fait, tu ne vas pas tout modifier dès le début ça se comprend Ce sont juste des idées de Telecasterophiles, un peu puristes pour certains Fais toi plaisir avec ta gratte, c'est bien là l'essentiel !

En tout cas ça m'intrigue vraiment cette histoire de sélecteur 5 positions, j'aimerais bien savoir à quoi correspond chaque position...

@ Silk : sisi, il est très bien cet avatar, mais moi j'ai toujours l'impression que noël est encore bien loin...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
JumpingJack a écrit :
mikus62 a écrit :
Citation:

Ben si c'est un sélecteur 5 positions, ça doit pas être franchement d'origine à mon avis. Y'aurait pas à tout hasard une position qui correspond au split ?
bah surement un truc comme ça :

neck
neck + bridge
bridge
nick + bridge splitté
bridge splitté

ben alors au boulot!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
mikus62
Je cherche justement quelques infos sur cette guitare depuis un moment mais pas grand chose à moins de parler japonais, à part qu'il a trois modéles du genre et puis les années de production 1995 et 1996 après pour le reste bof bof
Et aussi le modele en jap TLG-70P
Avec le pickguard en noir sa fait pas moche ?
los lobotomys
ANIBAL a écrit :
Au risque de devenir pénible, je poste ici également:

Est-ce que l'un d'entre-vous a déja testé ce kit?

"Calibrated Pickup Set "Cool Vintage" Lil Puncher"

http://store.guitarfetish.com/(...).html

ca ressemble a des joe barden ou des hot rails on dirait.
mikus62
Citation:
bah surement un truc comme ça :

neck
neck + bridge
bridge
nick + bridge splitté
bridge splitté

Alors oui il y a de ça + +

neck
neck + bridge (double ou simple ?)
Bridge simple
bridge double
bridge double aussi il me semble

Entout cas le neck que sur deux positions je regarderai plus tard pour trouver des positions sympas...
les deux dernières positions semblent bien être la même configuration, donc à exploiter.
mikus62
Si non elle sonne bien sa change de la strat il y a pas photo
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
non
Barmy Army
mercury21 a écrit :
ok merci
c'est bien ce que je craignais
faut que je cherche ailleurs alors

edit, j'ai trouvé
http://www.thomann.de/fr/fende(...)t.htm

Je la trouve magnifique cette télé, je l'avais repéré déja
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
daoudd
  • Custom Top utilisateur
sympa !

on dirait une 52 avec un manche de 62 et une couleur magnifique !

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
mercury21
[quote="daoudd"]sympa !

on dirait une 52 avec un manche de 62 et une couleur magnifique !

:OK ,quote]

je trouve aussi, je me rend compte que ça fait doublon avec ma SG
daoudd
  • Custom Top utilisateur
en tout cas sympas les tarifs sur http://www.guitarsandeffects.com !!!

quelqu'un a déjà acheter une guitare chez eux !?

au cours du dollar ça me semble trés intéressant ... les frais de douanes rectifient peut être le tir ?

"L'histoire, c'est un conte de faits..."

En ce moment sur guitare électrique et Fender...