Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
Tiens je repose une question à laquelle personne n'avait pu me répondre : est-ce que les plaques de chevalet des New American Standard s'adaptent sur les American Standard (perçages) ? J'avoue que les nouveaux pontets me tentent bien.
Adam Bopel
Salut !
En attendant des samples, voici des photos de ma nouvelle acquisition -bon, elle est loin d'être nickel, mais elle est assez jolie quand même, et surtout elle ... sonne !

coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Adam Bopel a écrit :
Salut !
En attendant des samples, voici des photos de ma nouvelle acquisition -bon, elle est loin d'être nickel, mais elle est assez jolie quand même, et surtout elle ... sonne !

Pas grave si elle a des pains, c'est vivant une gratte, i'y en aura tôt ou tard!! Par contre, tu devrais peut-être changer les pontets pour d'autres en laiton, ça sonne mieux je trouve. Jolie en tout cas!

Sinon, pour répondre aux questions, le corps est un Fender Reissue Japan et la guitare m'a couté à peine 800 euros et autant dire qu'elle enterre certaines Tele qui valent le double!! Enfin bon, je vais pas trop frimé, je crois que j'ai eu pas mal de chance sur ce coup là!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Petite question à la communauté des télécastériens : j'ai une standard US de quelques mois mais je viens de craquer pour la Baja clasic player que je ne connaissais pas.
Est-ce que cela aurait un intérêt quelconque que je me dégrafe à nouveau pour cette superbe Baja classic player désert sand ?!!
Les bois semblent les mêmes que ma standard (corps Frêne et manche érable) mais on dirait qu'elle est plus légère et surtout pour ce qui est des sons, avec le switch et le sélecteur 4 positions ça donne quoi en comparaison de la standards ?

Merci à tous ceux qui vont m'aider

A+
nico
alain147
Quel est ce modele de Tele, elle me botte grave

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
The Glow Inc.
Je viens de faire l'acquisition d'une Fender Telecaster John 5 Signature...Je peux faire partie du club ?

Little Wing 78
Jolie! Tu peux mettre d'autres photos? Du manche, de la tête, devant, derriere, la totale quoi
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
The Glow Inc.
J'en ai pas vraiment fait encore mais je vais faire ça demain ou après demain. Par contre z'allez tous vous enfuir une fois que j'aurai posté des photos de la tête
Little Wing 78
Elle me dérange pas la tête. J'ai vu que tu luttais pour trouver une housse ou un étui pour la ranger du fait des 4cm supplémentaires.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
alain147 a écrit :

C'est une custom 77.
(avoue t'as eu peur hein ?)
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
The Glow Inc. a écrit :
Je viens de faire l'acquisition d'une Fender Telecaster John 5 Signature...Je peux faire partie du club ?

Je ne savais pas qu'ils avaient fait une version Mexicaine de cette version.
En tout cas elle envoie bien le bois, je la trouve méchament classe, et une fois qu'elle sera bien reliquée au niveau du corps tu pourra y mettre un pickgrad en métal rouillé à la Trussart. Ambiance Indus garantie.
A million flies can't be wrong.
alain147
Lärry a écrit :
alain147 a écrit :

C'est une custom 77.
(avoue t'as eu peur hein ?)

Meuh non c' est une Telecaster et une Telecaster c' est Fender

Non mais

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
YAPOUSSIE
alain147 a écrit :

moi aussi elle me botte , vraiment sympa comme gratte
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Super en effet elle doit sonner d'enfer !
Félicitations !

A+
nico

Ps : au fait, personne pour m'aider et répondre à mon topic Standar US + Baja Classic posté juste au dessus ??

.
The Glow Inc.
Lärry a écrit :

Je ne savais pas qu'ils avaient fait une version Mexicaine de cette version.
En tout cas elle envoie bien le bois, je la trouve méchament classe, et une fois qu'elle sera bien reliquée au niveau du corps tu pourra y mettre un pickgrad en métal rouillé à la Trussart. Ambiance Indus garantie.

Si si. Elle est référencée à 1450 dollars sur le site de Fender mais elle est devenue assez dure à trouver en France j'ai l'impression.
Sinon pour le pickguard rouillé, c'est clair que ça ferait une bonne gueule mais ceci dit pour l'instant je flippe surtout pour entretenir le chrome

En ce moment sur guitare électrique et Fender...