Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Lärry a écrit :

Je ne savais pas qu'ils avaient fait une version Mexicaine de cette version.
En tout cas elle envoie bien le bois, je la trouve méchament classe, et une fois qu'elle sera bien reliquée au niveau du corps tu pourra y mettre un pickgrad en métal rouillé à la Trussart. Ambiance Indus garantie.

Si si. Elle est référencée à 1450 dollars sur le site de Fender mais elle est devenue assez dure à trouver en France j'ai l'impression.
Sinon pour le pickguard rouillé, c'est clair que ça ferait une bonne gueule mais ceci dit pour l'instant je flippe surtout pour entretenir le chrome
Hiflyer
Très belle photo de deux très jolies réalisations (pour moi, juste une frette de trop sur la LPB ) !!
experience
oui je sais elle ne fait pas trop 60's, de toute façon la touche est en ébène donc ce n'est pas historiquement correcte non plus mais c'est une partcaster l'avantage c'est de choisir ce que l'on veut et elle est bien utile cette 22ème frette
Bizarre moi j'ai une 22 frettes sur ma standard (2 colour sunburst Ash body, maple neck)

"22 Medium Jumbo Frets"

et j'ai bien compté

A+
nico
Little Wing 78
Une p'tite '67, ça vous dit?
http://www.guitare-village.com(...)k.php
Chez mon revendeur, en haut à gauche.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
willem a écrit :
ça me dérangerait pas d'avoir une 22e frette à ma standard

theguest a écrit :
Bizarre moi j'ai une 22 frettes sur ma standard (2 colour sunburst Ash body, maple neck)

"22 Medium Jumbo Frets"

et j'ai bien compté

A+
nico

Je suppose que Willem a une Standard Mex et que tu as une American Standard, ceci expliquerait cela
benosiris
Beuh! Elle est toute bignée cette guitare!!! vraiment, il y en a qui ne prennent pas soin de leurs instruments....

Sinon, tu crois qu'elle est à l'étage pour que j'aille l'essayer ce soir??
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
daoudd
  • Custom Top utilisateur
en bleu et je l'achetais !
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
benosiris
Je crois qu'il me reste un pot de peinture si tu veux!
daoudd
  • Custom Top utilisateur

plus sérieusement , à ce prix ( de dingue) , je me pose une question :
cela correspond il effectivement aux qualités de l'instrument ? ou plus simplement à sa rareté ? j'entends par là , est ce qu'une custom shop fender relic d'aujourd hui du même modèle ( à 3000/4000 euro j'imagine) sonne moins bien ?

en tout cas , félicitation à son prochain acquéreur !
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
benosiris
Je me suis fait exactement la même réflexion, d'autant plus que la guitare juste à côté, une mustang de 2 ans plus jeune est à seulement 1/6 du prix de la télé.
Je leur poserai bien la question la prochaine fois que j'irai, tiens!
Little Wing 78
benosiris a écrit :
Beuh! Elle est toute bignée cette guitare!!! vraiment, il y en a qui ne prennent pas soin de leurs instruments....

Sinon, tu crois qu'elle est à l'étage pour que j'aille l'essayer ce soir??

Je ne pense pas qu'elle soit comme ça à l'étage
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
daoudd a écrit :
en bleu et je l'achetais !

Dommage!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...