Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
En tout cas, c'est une guitare qui fait couler pas mal d'encre !

Bon, un manche de bûcheron ... Le problème est réglé : ce n'est pas pour moi
daoudd
  • Custom Top utilisateur
interessant , le pourquoi du comment de cette telecaster :

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Dan Electro
daoudd a écrit :
interessant , le pourquoi du comment de cette telecaster :

Intéressant de constater ce lien YouTube était dans mon précédent message en page 308.

Dan Electro a écrit :
C'est la G.E. Smith. Elle existe depuis 2007. G.E. Smith la présente lui-même dans cette petite [url=]vidéo fort alléchante[/url].

Cela dit, je suis d'accord avec toi Daoudd, ces explications dépassent ce qu'on y voit (et entend) sur YouTube habituellement.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

daoudd
  • Custom Top utilisateur
Dan Electro
daoudd a écrit :

Pas besoin d'en dire davantage. Il n'y a pas mort d'homme.

L'important est d'insister sur l'écoute de ce clip.

Personnellement, lorsque je l'ai vu il y a près d'un an, c'est ce qui a achevé de me convaincre de m'acheter une telecaster plutôt qu'une strat.

G.E. Smith n'est peut-être pas trop connu en Europe, mais c'est un guitariste de grand renom aux États-Unis malgré qu'il ne soit jamais devenu un "frontman".

Guitariste du duo Hall and Oates dans les années 80, il a aussi été le directeur musical de l'émission-culte "Saturday Night Live" (ou "Jay Leno", je ne suis plus sûr).
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

daoudd
  • Custom Top utilisateur
alors ce sera un p'tit duo strat / tele :

Adam Bopel
daoudd a écrit :
alors ce sera un p'tit duo strat / tele :

Fredolobelix
C'est avec plaisir que je rejoint le club, je viens de recevoir ma classic vibe vraiment tip top, je suis on ne peux plus satisfait de cet achat!!!
Mikka Grytviken
Héhé, bienvenue au club !!!

Merci pour les videos vraiment très intéressantes !

La Smith même si elle n'est pas à mon goût côté ésthétique est certe une superbe guitare ... le son de la telecaster est inimitable !

Mark Twang
Elle me plaît beaucoup cette GE Smith. Ah, si j'en avais les moyens je crois que je collectionnerais les Telecasters : '52, B-Bender, Paisley, Copper, Deluxe, Thin Line I et II, Hot Rod, Signatures... je les aime toutes
golguth
Bonjour,

j'aimerais monter un Bigsby de type B5 sur ma télécaster, une American US (la voici)...

pouvez vous me dire comment procéder et que dois-je acheter comme nouveau chevalet ?

Merci !
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
daoudd
  • Custom Top utilisateur
Mikka Grytviken
golguth a écrit :
Bonjour,

j'aimerais monter un Bigsby de type B5 sur ma télécaster, une American US (la voici)...

pouvez vous me dire comment procéder et que dois-je acheter comme nouveau chevalet ?

Merci !

C'est un sacrilège meutrier !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...