Ce n'est pas pour faire mon puriste, au contraire, je cherche surtout à bien comprendre:
Que vaut une telecaster si elle n'a pas le micro bridge typique qui lui donne tout son twang? Est-ce que des configurations comme montrées dans le post précédent apportent quelque chose de différents qu'une guitare d'une autre forme ne peut pas donner?
Ne me lancez pas de tomates, je veux juste savoir. Pour moi, à la base, une tele a le micro bridge traditionnel. Pour le reste, vous faites comme vous voulez. Et comme je dis plus haut, ce n'est pas pour jouer au puriste.
J'apprécierais de connaître vos points de vue à cet égard.
EDIT: Remarquez bien que j'ai une hot rod 52 qui a, elle aussi, un mini humbucker en micro-manche... inspiré par Sire Richards et autres Andy Summers.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle