Glam ND a écrit :
J'avais dejà parlé d'une de me stelecaster Home made, la relic Hot Rod (micros Dimarzio, corps en Frene, manche Mapple touche palissandre)
je reviens avec une 2eme telecaster Home Made, la Gambling Game Relic Telecaster (corps en peuplier table erable flammée, micros vanzandt true Vintage, manche mapple neck avec inlays "poker")
veut pas etre mechant mais vu que tu les postes.. c'est pas roots, ni relic, ca c'est juste un boulot super crade. desolé, no offense mais ce genre de rendu, c'est mal fait, terne, sale, on dirait une guitare faite dans une palette et repeinte au pinceau a la gouache..
c'est comme dans mon boulot ca, les mecs pensent qu'il suffit de rouiller un bout de ferraille et de coller des coup de rape dans un bout de bois pour donner un effet "roots", "relic" ou "primitif".. un jour, ces mecs là se retrouvent en stage chez moi: et là ils voient que les patines, le vieillissement, le rendu si special qui donne un sentiment de vie passée, une sorte d'ame a un objet , c'est juste de la precision, du travail, et de d'horlogerie; et ils tombent de haut..