Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Et son concepteur lui-même nous avoue qu'elle est radioactive !

(ben oui je fais la bête pour rire)
Ceci dit, à combien de kilomètres es-tu par rapport à Rouen ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Voilà la dernière venue y a 3 semaines ...

JumpingJack
Zorzi a écrit :
Combattons les Telecaster OGM !
E-M-G, pas OGM ! Il y comprend rien lui...
bjeje
Glam ND a écrit :
veut pas etre mechant

Heureusement que tu l'as signalé au début de ton post, parce que sinon on aurait pu le croire...
De retour !
daoudd
  • Custom Top utilisateur
je navigue souvent sur le net en quête d'une telecaster qui "sortirait" du lot et celle ci mérite qu'on s'y attarde !

http://www.rockroyaltycustomguitars.com/

85000 $ !!!???

et merde ....
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Glam ND a écrit :
veut pas etre mechant

Heureusement que tu l'as signalé au début de ton post, parce que sinon on aurait pu le croire...

Tu t'es trompé dans ton quote, c'est pas moi mais Flying Tiger qui a dit ça
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bjeje
Merde...désolé !!
De retour !
the.wall.hammer
Bonjour à tous!

Eh bien voila... j'ai franchi le pas!
Comme certains, j'ai longtemps trouvé la télécaster un peu fade... trop simple, trop convenue... et puis bah le temps aidant, et les essais d'une Tele d'un ami également... je me suis trouvé pris d'une subite envie de Telecaster... (bon l'intégration d'un groupe de Country y a contribué aussi)

Je me suis donc tourné vers une Tele '62 Custom Japan de 2002-2004 (j'ai pas encore cherché plus de précisions quant à sa fabrication).

La bête est montée en Texas Special et j'ai changé les pontets pour des pontets laiton...

Et me voila passé du coté accro à la Tele...
Un bonheur!
Je n'en lache pas pour autant mes LP, strat et autres, mais je m'éclate a lui rentrer dedans à cette Tele pour lui faire sortir le meilleur de ses cordes!

2 petites photos de la belle :

Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Zorzi
Rhaaaaaaaa, la beauté ! Visez-moi cette beauté ! Ce sunburst, ce binding, ces pontets vintage… Comment je lui collerai un pickguard vintage cream perloid et des Seymour Duncan quarterpound et j'aurais la guitare qui me manque ! Bravo, tu as une vrai p… de belle Telecaster !
whip
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    whip
    le
Ca faisait un moment que ça me taquinait et voilà j'ai rejoins le club aujourd'hui avec cette American Standard équipe de micros Bare Knucle Brown Sugar. Mais qu'est ce que ça sonne

Lomig29
Superbes les ptites dernières
Gaucher !!!
Colonel Blues
2 belles entrées au club ! Bienvenue, messieurs !

Et c'est vrai que les Bare Knuckle Brown Sugar, ça sonne terrible, je suis bien placé pour le savoir !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
los lobotomys
voici ma nouvelle: ce n' est pas une fender mais une warmoth .corps acajou une piece , manche acajou et profil srv, micro tvjones power'tron plus, mecaniques sperzel

daoudd
  • Custom Top utilisateur
mignonne !
le tv jones en chevalet , curieux d'entendre ce que ça peut donner !?
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Lomig29
Magnifique
Gaucher !!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...