Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bah oui, c'est la RI52 quoi !! On dirait vraiment qu'elle est neuve, elle brille de partout...
De retour !
daoudd
  • Custom Top utilisateur
chouette pelle ! et pas la moindre griffure sur le pickgard !!!!
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Mr Nobody
Salut à tous !

Après maintes hésitations, voilà que je viens de craquer pour ma première Telecaster, et pas n'importe laquelle: Fender FSR Antigua Telecaster ! (finition si souvent décriée, et tellement difficile à rendre compte en photos, mais moi je l'aime ! )

straoul
Mr Nobody a écrit :
Salut à tous !

Après maintes hésitations, voilà que je viens de craquer pour ma première Telecaster, et pas n'importe laquelle: Fender FSR Antigua Telecaster ! (finition si souvent décriée, et tellement difficile à rendre compte en photos, mais moi je l'aime ! )

Alors là je suis très intéressé par tes retours avec la belle ... j'avoue me tâter et j'ai toujours adoré cette finition ...

Tu nous tiens au courant ?
Hiflyer
Mr Nobody a écrit :
Salut à tous !

Félicitations et bonne pioche !!
Mr Nobody
straoul a écrit :
Alors là je suis très intéressé par tes retours avec la belle ... j'avoue me tâter et j'ai toujours adoré cette finition ...

Tu nous tiens au courant ?

Sans problème, j'aurais plus le temps d'en profiter ce week-end, j'essaierai d'en faire une petite review à ce moment là.

Hiflyer a écrit :
Félicitations et bonne pioche !!

Merci !
charlotounga
hey, je met en prevente (une annonce avec photos est à venir) une magnifique nocaster 51 relic Custom Shop fender de 2000, manche birdeyes, et butterscoch....si jamais ca branche quelqu'un, me MP

bjeje
Y a du niveau....
De retour !
charlotounga
bjeje a écrit :
Y a du niveau....

c'est gentil, mais je suis un bien piètre guitariste dans le milieu pro... d'ailleurs toutes mes vidéos ont des pains (faut dire que je me casse pas vraiment la tête hein?) enfin bon.
Encore beaucoup de choses à apprendre....
Bonjour à tous.

Je possède cette superbe Telecaster Custom Shop Set-Neck de 1991.

Je voudrais la mettre en vente, mais je n'ai aucune idée sur sa valeur actuelle...

Elle est en super état, juste la touche qui est un peu sale.
Je peux mettre d'autres photos si nécessaire.

Merci à qui pourra m'aider et si des fois quelqu'un est intéressé qu'il n'hésite pas à me contacter par MP.
Kazoo Hero
Salut, je sais pas si c'est le bon topic pour poster mais bon...

J'ai testé une Tele US avec des micros Texas Special Custom shop et j'aimerai savoir quelle autre tele s'en rapproche le plus pour aux alentours de 400€ en occasion

J'aime beaucoup le son de Keith Richards pour info

Merci !
flagada05
Bonsoir bonsoir!

Je me permets d'intervenir ds ce sujet car je souhaite changer de gratte et j'avoue que mon choix part sur une tele'
sauf que...
j'y connais pas grand chose
Des conseils?
Fender? ESP?
Mon budget : 1000 € max!
Mon style : rock/pop rock
Je veux un son qui percute, qui à la gouache, chaud!!
Zorzi
à 400€ ? Une MIM d'occase avec des micros Texas special

En ce moment sur guitare électrique et Fender...