Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pffff...elle n'a même pas de pontets laiton !!!
De retour !
wendam59
Mikka Grytviken a écrit :
Celle-ci est tout de même très spécial ... une custom peut-être ?

Elle a un orteil d'imprimé sur la plaque qui supporte les potards et le sélecteur.

Non, ce n'est pas une custom, c'est le modèle "normal".

Bon après pour l'orteil bien vu, mais c'est de la faute de ma femme, on ne marche pas avec ses chaussure sur le tapis

Pour la couleur c'est que sur la photo de Mr Nobody on ne dirait pas la même couleur

Pour ceux qui pourraient craquer (Colonel Blues), va falloir te tourner vers l'occas je pense, mon vendeur m'avait dit qu'il ni avait que 30 modèle pour la france
eclectik
Dans la finition antigua, ce qui me dérange c'est le sunburst du pikguard qui fait en fait double sunburst. J'ai un peu de mal avec l'effet rendu. Cependant ça doit sonner comme il se doit et c'est bien ce qui compte !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Mr Nobody
wendam59 a écrit :
Pour la couleur c'est que sur la photo de Mr Nobody on ne dirait pas la même couleur

Oui, la mienne parait plus "verte" et la tienne plus "grise", mais cette finition est extrêmement difficile à rendre compte en photo... Enfin, dans tous les cas j'adore cette finition controversée !
Mr Nobody
Mikka Grytviken a écrit :
Passe un peu de polish ça devrait retirer le vert de gris, la mousse et les lichens !

Joli !
neozecat
3 ans après avoir quitté le club, je suis de retour :

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ma Baja (pour ceux qui voudraient upgrader une Mex les micros sont à vendre)

De retour !
Mr Nobody
Sublimes ces 3 dernières ! Avec un faible pour la Cabronita de neozecat... MrClean, on sent l'âme de ta Tele, magnifique !
Colonel Blues
Bravo aux trois p'tites nouvelles !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...