Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité

une photo pas terrible en fait
vraiment une super chouette guitare, très confortable, surtout le manche
chouette son, très blues, parfait pour moi
micro manche très dans les basses, mais tàf exploitable et le chevalet twange bien et bien acéré dans les solos
bref, un bon achat et une bien belle guitare que je vois déjà bien sur scène
Colonel Blues
Très classe en tout cas !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Superbe ! J'aime beaucoup les Thinline 69. Avec un faible pour les 2 tons sunburst et pickguard cream perloid…
jcm050
  • Custom Cool utilisateur
jacqn a écrit :
vraiment une super chouette guitare, très confortable, surtout le manche

ah bon!?! tu t'es assis dessus?
bof allez, c'était facile...
Invité
merci
comme ma prs est rouge aussi, sur scène elles feront une belle famille
wendam59
Bonjour,

voila ma telecaster

Il s'agit d'une finition Antigua 2012
bjeje
Aie....j'ai vraiment du mal avec cette finition
De retour !
wendam59
bjeje a écrit :
Aie....j'ai vraiment du mal avec cette finition

Euh oui effectivement c'est spécial, lorsque je cherchais une telecaster, je suis allé dans mon mag et bien je n'ai vue qu'elle sur le mur.

Après je comprends bien que la couleur ne plaise pas à tout le monde c'est "spécial""

En vrai elle est plus belle que sur photo
Colonel Blues
Ehhh… moi je pourrais craquer sur une finition Antigua, je trouve ça chic et très perso comme choix !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bjeje
Je peux comprendre, mais je dois être un peu vieux jeu...je ne suis pas fan de cette finition, pas plus que que la thinline rouge, une Tele pour moi c'est plaque simple 5 trous, chevalet vintage 3 pontets laiton...simple quoi, pas de fioritures Je suis un vieux con
De retour !
Mr Nobody
wendam59 a écrit :
Bonjour,

voila ma telecaster

[...]

Il s'agit d'une finition Antigua 2012

Aaaah, un collègue ! J'en possède une depuis juillet, c'est LA gratte qui m'a fait tomber amoureux de la telecaster ! Je la joue tous les jours, c'est un régal.

bjeje
Pffff...elle n'a même pas de pontets laiton !!!
De retour !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...