Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Phrose21
MrClean a écrit :
pour le plaisir

un trio qui déboite

Wow!!
Fandango
bon ben, y'a pas de raison que je ne vous montre pas la mienne ... enfin ma tele hein !

La dame est de 1973, en frêne... Le manche à été refretté depuis, et j'ai mis un set de micro bill laurence, potard de tonalité no load et orange drop en filtre.

Elle est un peu lourde mais vibre bien et sonne très clair à vide.

Je l'ai acheté d'occaz en 1987 lors d'un voyage à N.Y.C. C'était alors une simple guitare d'occaz...
LightInTheBlack
telephil a écrit :
LightInTheBlack a écrit :
telephil a écrit :
Je suis un membre du club depuis longtemps et j'ai eu pas mal de modèles différents mais voilà les deux que j'ai en ce moment.

Faudra que j'apprenne à faire des photos à l'occasion pour qu'on voie mieux.

Joli la noire, TV Jones dedans ?

Exactement, c'est un mix entre une cabronita et une thinline de chez Haar.
La sunburst (de chez Haar également) a la particularité d'être en korina ce qui est original pour une télé mais donne un son vraiment sympa.

A oui j'avais pas vu l'ouie sur la noire. Marrant ça fait encore plus gretsch q'une cabronita de base, superbe en tout cas, les cabronita ça déchire
Cherche pickguard Sg standard noir
Mikka Grytviken
Citation:
bon ben, y'a pas de raison que je ne vous montre pas la mienne ... enfin ma tele hein !

J'ai eu peur !

En fin c'est un beau morceau que tu as là ... je parle de ta telecaster, hein !

73 ça commence à faire c'est sûr !
Colonel Blues
Chapeau aux petites dernières arrivées !
Et sinon, comme prévu…

Ayé !!!

Après avoir revendu ma RI-52 US, j'ai rebilouté ma bonne vielle Squier Standard !

Donc :
Ancienne modifs
Décapage complet jusqu'au bois
Peinture nitro blanc cassé, le relicage est venu tout seul avec les années…
Plaque blanche monopli 5 vis
Chevalet vintage 3 pontets laiton compensés
Micros Bare Knuckle
Relicage léger des pièces métalliques
Pin-Up
Strap locks

Modifs du jour
Manche vintage maple, verni vintage
Mécanique Fender vintage (dans un tiroir depuis 30 ans…)
Sillet Tusq

Et ça donne… CA !!!

Le son a vide est génial, je teste branché ce WE, demain je ne peux pas j'ai un concert…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Beau boulot
Avec toujours la touche perso, le sticker
De retour !
Colonel Blues
Merci !

En plus la pin-up est une décalcomanie, une vraie !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Houlaaa...décalcomanie, pas sticker, désolé
De retour !
Colonel Blues
Héhé !

Tiens, en parlant décalco, quelqu'un aurait-il un décal de tête à me refourguer ???
C'est pas pour faire une contrefaçon, de toute façon la plaque manche est logotée Squier et cette guitare est invendable…

LightInTheBlack
Colonel Blues a écrit :
Chapeau aux petites dernières arrivées !
Et sinon, comme prévu…

Ayé !!!

Après avoir revendu ma RI-52 US, j'ai rebilouté ma bonne vielle Squier Standard !

Donc :
Ancienne modifs
Décapage complet jusqu'au bois
Peinture nitro blanc cassé, le relicage est venu tout seul avec les années…
Plaque blanche monopli 5 vis
Chevalet vintage 3 pontets laiton compensés
Micros Bare Knuckle
Relicage léger des pièces métalliques
Pin-Up
Strap locks

Modifs du jour
Manche vintage maple, verni vintage
Mécanique Fender vintage (dans un tiroir depuis 30 ans…)
Sillet Tusq

Et ça donne… CA !!!

Le son a vide est génial, je teste branché ce WE, demain je ne peux pas j'ai un concert…

je veux çaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Blague à part vraiment joli, j'adore les tele blanches. Par curiosité à quoi il ressemble le bois une fois la guitare décapée ? Plutot joli ?
Cherche pickguard Sg standard noir

En ce moment sur guitare électrique et Fender...