Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
de toutes façons une guitare avec une touche palissandre et 6 pontets ce n'est déjà pas tolérable.... déjà qu'on accepte le micro manche.... faut pas pousser non plus
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog
de toutes façons une guitare avec une touche palissandre et 6 pontets ce n'est déjà pas tolérable.... déjà qu'on accepte le micro manche.... faut pas pousser non plus
bullfrog
bullfrog

edit désolé buzz
Brigido
Bullfrog nous fait un AVC ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
rapideyemove
Le Corbusier a écrit :
Écoute, restons-en là si tu le veux bien. Tirons la chasse, si tu préfères.
Tu as le droit de te faire fabriquer des guitares qui ressemblent à des palais d'émirs qataris, et j'ai compris que le simple fait d'en rire déclenche chez toi des crises d'hystérie.
Je ne veux pas tirer sur l'ambulance, parce qu'à la lecture de la plupart de tes posts, ici et ailleurs, il est évident que tu n'as pas toute ta tête.

Puis, maintenant, cet émir qatari, et cette psychiatrie de Kolyma, le salut et ses désastres dans l'ambulance ; après Liberace, l'étoile rose comme la serpillère...

Vraiment, le rire, la lecture et leurs panacées...quelle aventure.

Je suis congédié...
L'effet en est heureux.

Ne serre pas trop ma camisole.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
Brigido a écrit :
Bullfrog nous fait un AVC ?

Bullfrog a écrit :

Ah qui le dis–tu ! ...

Si tu as des lumières particulières, pour éclairer les ténèbres de Tele que je mentionnai auparavant (voir mon post, page 803), je suis preneur... .

Cela permettra sans doute de recentrer, pour partie, l'évidence comme l'efficacité de ce topic.

Et bonjour à @ David Watts, dès fois que tu traînes encore dans les parages. Ou ailleurs. Enfin, toutes places d'agora où nous ne nous sommes pas croisés depuis longtemps....
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Photos très sympa !
tarti
  • Custom Méga utilisateur
Très chouette
Aux vues de la deuxième photo, je dirais que le corps est en frêne, j'ai bon ?
David Watts
rapideyemove a écrit :
Et bonjour à @ David Watts, dès fois que tu traînes encore dans les parages. Ou ailleurs. Enfin, toutes places d'agora où nous ne nous sommes pas croisés depuis longtemps....

Salut REM, oui je traine un peu par ici, surtout depuis que je me suis équipé d'une Telecaster custom 62 japonaise il y a quelques mois.
Ceci dit, elle est bien moins "bling bling" que la tienne.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Mark Twang
tarti a écrit :
Très chouette
Aux vues de la deuxième photo, je dirais que le corps est en frêne, j'ai bon ?

Frêne pour le corps, érable pour le manche : claquant assuré
Elle est toujours entièrement d'origine depuis 2006 (logo Fender 60th Anniversary 2006 au revers de la tête) mais j'envisage de monter un bloc Callaham avec pontets en laiton compensés.
rapideyemove
David Watts a écrit :
rapideyemove a écrit :

Salut REM, oui je traine un peu par ici, surtout depuis que je me suis équipé d'une Telecaster custom 62 japonaise il y a quelques mois.
Ceci dit, elle est bien moins "bling bling" que la tienne.

Yo, Mojo Grande...

SHINE !

Et, à défaut du nom propre, au moins pour le concept toujours hérétique (catégorie du pléonasme ? du paradoxe ?...) d'un mojo grande :

«FUBAR», engraved on my Zippo !
daoudd
  • Custom Top utilisateur
pas fan du look de la tele (too much pour moi ^^) mais , le son de cet ampli est vraiment cool !

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
rapideyemove
daoudd a écrit :
pas fan du look de la tele (too much pour moi ^^) mais , le son de cet ampli est vraiment cool !

Les Ruokangas, en plus, c'est assez cher .

Mais les Swart (par exemple, le SST 30, tête + cab), le son ? ...Aïe, aïe, aïe...
Bon, c'est vrai, le prix aussi c'est aïe, aïe, aïe...

Now, «SNAFU» on my Zippo !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
On la voit à peine dans son entier… Mais au début on voit bien qu'elle n'a de Tele que le nom celle-là aussi. Je ne suis pas fan du tout.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...