Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
Superbe !

Va falloir la jouer maintenant car le relicage du manche ne tient pas compte de "l'oxydation" de l'érable sous les doigts du musicien.

Ca va se faire à l'usage et devrait donner un aspect bien plus réaliste à celui-ci.

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Merci !!! Plus je la joue plus je suis heureux, elle est vraiment très agréable à jouer, des sensations meilleures (sûrement dues au profil du manche) que sur ma Baja, et le mariage Brown Sugar + HP Twin Tweed + Blues Deluxe est excellent, le son de Tele que j'aime
De retour !
Scorpion1211
Jolie !
Du coup, le manche est plus épais ou plus fin que ta Baja ?
The Trout
Plus fin, et Noyeux Jöel Laurent
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Scorpion1211
The Trout a écrit :
Plus fin, et Noyeux Jöel Laurent

Ok ! Je serais plus Baja du coup perso.

Merci ! Joyeux Noël l'ami !
Bonne fêtes à tous !

Tiens bah j'en profite pour mettre une photo de ma mienne que j'ai pris hier.
bjeje
Jolie Quel modèle ?
De retour !
Scorpion1211
bjeje a écrit :
Jolie Quel modèle ?

C'est une Stevie-G, pas une Fender.
The Trout
On veut d'autres photos
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Scorpion1211
Ah ben il faut que j'en prenne d'autres.
Là j'en ai qu'une autre sous la main, où on voit un peu que je la maltraite. Mais elle aime bien ça la coquine.

bjeje
indi360 a écrit :
Une petite photo effectivement serait cool. J'ai toujours hésité à me prendre un set de Brown sugar.

N'hésite pas !!!
De retour !
indi360
Sympa je te solliciterai sûrement, merci
bjeje
De retour !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...