La surf green c'est un assemblage si j'ai bonne mémoire non ?
Blobe a écrit :
themidnighter a écrit :
C'est fat du 10/52 en drop D sur une Tele. Faut voir le radius du manche, mais si c'est du 7.25, ou même du 9.5 avec ce tirant ça sera jamais optimal.
Qu'est ce qui te fait dire ça ? (curiosité hein j'y entend rien..) Je comptais même monter un peu le tirant pour être honnête vu que je bend jamais. Hérésie ? Me suis dit que plus c'était mou plus ça allait vibrer n'importe comment.
Mais j'aimerais bien comprendre "mieux" la théorie
Mon expérience personnelle. Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut. Plus le tirant est gros et plus la touche est bombée plus c'est sensible à la frise.
Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut. Tu vas juste devoir certainement creuser un peu plus le manche avec le truss rod, et remonter un peu l'action.
Je suis du clan de ceux qui bends et qui aiment les tirants léger, pour pas se niquer les phalanges.
ColDay a écrit :
themidnighter a écrit :
C'est fat du 10/52 en drop D sur une Tele. Faut voir le radius du manche, mais si c'est du 7.25, ou même du 9.5 avec ce tirant ça sera jamais optimal.
Bullshit, je joue comme ça depuis toujours sur mes grattes, Tele incluse, j'ai jamais eu de problème
Mon opinion et mon expérience n'est en rien une vérité. Si ca fonctionne pour toi tant mieux.