Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
c'est pas grave joue qd meme ! Ca fait 66 ans que les guitaristes font avec
olivier064
Allez , donc aujourd'hui "petites" photos ( en qualité ) de ma Tele Thinline 68' (premiere année de prod des Thinline)

Elle va aller chez le luthier bientôt pour un petit souci d'électronique , peut etre un nouveau sillet et roule ! Mais elle bluesRock déjà bien!!

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
indi360
Yeahhhhhhhh! Je pensais que tu allais prendre la 67. Nickel
olivier064
indi360 a écrit :
Yeahhhhhhhh! Je pensais que tu allais prendre la 67. Nickel

Merci Indi ! :-) Non y a un petit contre temps si on peut dire pour la 67 mais aucun souci , celle ci est géniale et le sera encore plus les soucis de pot réglé lol :-))

J'en mets une derniere et zou ( j'en profite d'avoir l'APN )

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
indi360
Elle a l'air d'être en super état
olivier064
Oui ui globalement tres bon relativement à son age c est toujours pareil :-)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
The Trout
Superbe
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
olivier064
The Trout a écrit :
Superbe

Merci Vince c est gentil :-)

Je suis désolé , jtai même pas MP pour la bonne année du coup bonne année mon pote et à vite en MP j'espère ! :-))
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
The Trout
Pas de soucis, j'aurais pu le faire aussi Bonne année à toi!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
olivier064
Merci ! no probs entre nous :-)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
The Trout a écrit :
Ça le fait amplifié aussi?

ouais, si j'attaque un peu fort.
du coup vu que la on maquette ca le fait pas, en live j'en aurais bien rien a foutre mais la.. on écoute piste a piste et zbouing, ca fait pas sérieux (déjà que je lutte :p)
ben22
  • Special Méga utilisateur
Blobe a écrit :
The Trout a écrit :
Ça le fait amplifié aussi?

ouais, si j'attaque un peu fort.
du coup vu que la on maquette ca le fait pas, en live j'en aurais bien rien a foutre mais la.. on écoute piste a piste et zbouing, ca fait pas sérieux (déjà que je lutte :p)

Hello,

ça ferraille quand tu joues la corde à vide ? ou en frettant telle ou telle case ? Si c'est à vide cherche pas plus loin, le sillon du sillet (comme ça sonne bien) est trop profond et la corde touche la première frette en vibrant...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...