Citation:
Si c'est pour reliquer une Baja, vaudrait il mieux pas viser une Road Worn (ptet pas facile à trouver en occaz) ?
j'ai eu une road worn 72 custom qui était plutot bien reliquée
DSC_8441-Modifier by
jonathan ZELLER, sur Flickr
DSC_8438 by
jonathan ZELLER, sur Flickr
par contre les autres road worn (les 50's) que j'ai vu etait plutot dégueulasse au niveau du relicage (a part une que j'ai essayé a londres qui était magnifique. je n'ai pas pigé d'ailleurs parce que le relicage est censé etre le meme pour toutes mais bon...)
sinon les micros n'ont rien a voir, et faut aimer que la touche soit completement défoncée. et rien que pour ca je ne pourrais pas avoir une tele road worn
Citation:
Je suis une tanche en appelation de vernis mais du nitro du coup c'est comme la Baja qu'à refait mon ami la page précédente?
bah ca dépend ce qu'il a mis comme vernis. mais si il s'est fait chier a poncer sa guitare pour la revernir, j'espere qu'il a mis un vernis nitro...
Citation:
Autre truc, avec son vernis PU, tu ne risques pas de réliquer la baja. La 52 elle se relique toute seule et tres vite, vu la fragilité du vernis... MOI j'aime bien mais ça peut faire râler. Le vernis saute au moindre coup.
ouai enfin dans tous les cas, a part si tu est vraiment ultra soigneux, ta guitare finira forcement avec quelques pets avec le temps, sauf que sur un vernis PU ca fait un vieux truc dégueulasse avec le vernis qui s’effrite alor que sur un vernis nitro avec le temps ca s'estompe et c'est plus esthétique