Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Logique quasi implacable : tout qui s'achète moins cher neuf, se revend d'occas avec moins de perte. Quelle démonstration !
Arno75
  • Special Ultra utilisateur
Ah ben c'est sûr qu'en inventant les tarifs de revente, c'est pas difficile de montrer ce qu'on veut...
Des US std à 400€, ça ne court pas les champs. Pas plus que des gogos qui paient 400€ une CV d'occasion...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Les CV sont proposées souvent assez chères en occasion.
Tof the F*up guy

C'est vrai ! Je suis d'accord. Mais bon.

La perte de valeur des classic vibe est minime ...

Le modele special s'est fait renommer performer, comme les reissues sont renomme Vintage
comme on tencule
Tophe
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
c'est surtout que moins 20% sur 1000€ c'est plus gros que 20% de 400€
snol
  • Special Ultra utilisateur
hello les Tele players,
J'ai un TV Jones Supertron dispo et je tenterai bien de le faire poser en neck sur ma RI 52, est-ce que par le plus grand des hasards quelqu'un a déjà fait l'opéraiton ? J'ai un peu peur du déséquilibre en termes de niveau de sortie...
Merci !
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Tof the F*up guy a écrit :

18% de perte avec la CV

32% sur le modele d'entree de gamme US...

d'accord c'est des prix fermes et définitifs mais tu sais que tu peux regarder d'autres annonces et en euros c'est mieux plutôt que de faire des généralités avec deux exemples
je te laisse avec tes supos
lo-fi reup
raisonnement basé sur deux exemples=zéro

biais induit car la classic vibe a super bonne reputation (Qualité prix) et l'americaine est quelconque=double zéro

tu sais où tu peux les mettre!
tiep
  • Custom Méga utilisateur
Diantre ça vole haut ici
megatiep
Tof the F*up guy
snol a écrit :
hello les Tele players,
J'ai un TV Jones Supertron dispo et je tenterai bien de le faire poser en neck sur ma RI 52, est-ce que par le plus grand des hasards quelqu'un a déjà fait l'opéraiton ? J'ai un peu peur du déséquilibre en termes de niveau de sortie...
Merci !

C'est comme les supo...

Désolé, j'ai fait partir le topic en couilles avec mes supo, (ce topic est génial , brasvo les mecs ) on se doit de ne pas t'ignorer.

Donc oui, les supertron, a part si tu ruines le corps de ta AVRi52, çà ne passera pas.

Autant trouver une classic vibe d'occas et lui coller tes modifs

Tophe
rapideyemove
Ce sont juste des suppositions transitoires et des guerres intestines qui, comme les mouches en coton hydrophile, voient éclore les renoncules par derrière et par devant un conifère.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
tiep
  • Custom Méga utilisateur
Super Nice!
megatiep
nez2suko
Salut à tous.

Continuons avec les belles japonaises, je rejoins le club avec cette magnifique Traditional 60s.

C'est ma première Telecaster, comment ai-je pu passer à côté pendant toutes ces années
Le manche est un pur régal, la finition est impeccable, les micros vintage style délivrent une dynamique incroyable.
Elle est plutôt légère (j'ai comparé avec une american special et une CV qui sont nettement plus lourdes).
Bref, j'suis amoureux !

Télé 1

Télé 2
… Fuck you, I won't do what you tell me

En ce moment sur guitare électrique et Fender...